Site qui se bloque

capfree
Bonjour

Depuis hier soir
http://www.linuxmint-fr.org/ :

Website Disabled

Et parfois ce site me demande login et pass.

D'autres fois j'ai, mais je ne suis pas sûr si c'est lié:
Un script sur la page n...... (pas noté), voulez vous continuer ou
l'arrêter?

Tout se complique, heu... à votre avis.

capfree -

rm
Le mardi 6 mai 2014 à 14:51, capfree a écrit :

[...]

Salut,
J'ai à l'instant le message "Website disabled" avec Opera 12.17, Opera 22,
Firefox 32, Maxthon 4.3, Yandex Browser 12.13, IE 11 et même Safari 5...
donc quelque chose me dit que ça n'est pas lié à un navigateur web, mais
plutôt un problème coté serveur...
@+
--
rm
capfree
On 06/05/2014 15:48, rm wrote:
> [...]

Firefox 32, Maxthon 4.3, Yandex Browser 12.13, IE 11 et même Safari 5...
donc quelque chose me dit que ça n'est pas lié à un navigateur web, mais

Merci, ouf ça vient pas de moi, j'ai assez de pb comme ça ;-)

--
capfree -