Site récalcitrant

danrob
Depuis quelques jours l'accès au site softarchive.net débloque grave.

Parfois l'accès se fait, parfois non.

Je viens de constater un truc currieux :
Soit deux ordinateurs reliés au même routeur (Freebox),
donc IP WAN commune.
Que ce soit avec Safari ou Firefox l'un accède l'autre pas !
Cela semble donc indépendant du navigateur.

Essayé vidage du cache et des cookies, niet.

Une idée ?

patpro ~ patrick proniewski
In article <1jrpb1q.12t3tr8tddgbgN%,
(Daniel Robillard) wrote:

Essayé vidage du cache et des cookies, niet.

Une idée ?

tester un autre compte utilisateur sur la meme machine

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
Michael
Daniel Robillard wrote:
[...]

même valeur de MTU ?
danrob

(Daniel Robillard) wrote:

> Essayé vidage du cache et des cookies, niet.
>
> Une idée ?

tester un autre compte utilisateur sur la meme machine

Essayé ce matin et pareil.
Non accessible sur deux comptes de la même machine (SL 10.6.5) mais
accessible d'un autre ordinateur (Leo 10.5.8).

Seulement pour softarchive.net, pas de problème avec d'autres sites.
blanc
Daniel Robillard wrote:

[...]

Utilises-tu Little-Snitch ? Si oui, vérifie les règles, il ce peut que
pour ce site ton navigateur tente d'accéder à un port exotique. Si tu ne
l'a pas vu la première fois, LS l'a peut-être interdit.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
danrob
JiPaul wrote:

Utilises-tu Little-Snitch ? Si oui, vérifie les règles, il ce peut que
pour ce site ton navigateur tente d'accéder à un port exotique. Si tu ne
l'a pas vu la première fois, LS l'a peut-être interdit.

Epluché les règles et rien trouvé.