site de rencontre meetic inopérationnel et leur équipe reste silencieuse

18 réponses
bonjour

Je me suis inscrit à un site de rencontres (meetic) payant dans le
simple but de trouver des personnes anglaises en vue d'améliorer mon
anglais. Malheureusement ce site ne fonctionne pas comme prévu,
c'est-à-dire que lors d'une recherche, il évalue le nombre de
personnes correspondantes à plus de 1000 et quand je demande
d'afficher les résultats j'ai un laconique message du type : "aucun
résultat ne correspond à votre recherche". J'ai essayé des recherches
d'une autre manière, avec d'autres critères pour discuter avec des
personnes vivant en angleterre par exemple, ça ne fonctionne pas
mieux non plus, pas du tout en fait.
J'ai demandé dans la semaine suivant l'inscription le remboursement de
celle-ci car cela ne présente
aucun intérêt si leur site n'est pas opérationnel pour trouver des
personnes anglaises (alors qu'il est supposé le faire puisqu'ils
proposent ces critères dans leur recherche) mais ils ne répondent à
aucun message (hormis le tout premier où ils ont envoyé une semaine
après une réponse générique signalant qu'ils avaient un problème
connu avec la recherche).
Que dois-je faire ? Comment me faire rembourser pour ce vice de forme
? Cela fait plus d'un mois que je suis inscrit, en un mois cela n'a
jamais été réparé, et malgré mes relances sur le remboursement de mon
inscription (je n'utilise pas du tout leur site hormis pour vérifier
si la recherche de personnes anglaises fonctionne sans jamais aucune
amélioration à mon grand désarroi) je n'obtiens jamais de réponse de
leur part.
Cela fait près de 80 euros que j'ai perdus en m'inscrivant à un
service qui ne fonctionne pas et ils ne répondent pas.
enfin j'avais demandé le remboursement dès les premiers jours de mon
inscription, mais ils font les sourds depuis le début. pendant ce
temps ils m'ont chipé près de 80 euros pour quelque chose qui ne me
sert à rien à cause de leurs dysfonctionnements.

meric de votre aide

8 réponses

1 2
Rémy
<ojs> a écrit dans le message de news:
464300ec$0$25791$

j'ai essayé sous différents systèmes (feisty fawn et xp) mêmes résultats
décevants.

D'un autre pc ?

non c'est boiteux, finalement dans certains cas de recherche ça fonctionne
plus ou moins.
essaye de chercher une fille de nationalité britannique parlant anglais et
vivant en royaume uni entre 20 et 30 célibataire sans enfant avec photo
par exemple. tu verras que l'estimation retournée ne correspond pas au
nombre de resultats en retour (et encore quand ça marche, ça déconne
complètement fais différents essais tu verras que c'est bugué).

Fait : résultat : 167 pages affichées, avec photos, et correspondant aux
critères demandés...

T'a pas un bug chez toi ? tu arrive a naviguer correctement ailleurs ?
Rémy wrote:
Fait : résultat : 167 pages affichées, avec photos, et
correspondant aux critères demandés...

T'a pas un bug chez toi ? tu arrive a naviguer correctement
ailleurs ?

oui ça je l'ai aussi. j'ai été un peu vite à te répondre. mais je ne l'avais
pas il y a quelque jours.
d'autre part affine les critères, et regarde le nombre estimé et fais
afficher les résultats, tu verras dans certains cas (pratiquement tous en
fait des que c'est en dessous de mille) ça déconne le nombre de fiches
retournées n'est pas en adéquation avec l'estimation qu'ils donnent.
tu verras aussi que si tu modifies d'un côté quelque chose dans un profil et
que tu reviens sur ce même profil de recherche dans certains cas de figure
ça te réinitialise une partie de ce que tu avais configuré (comme par
exemple le pays devient la france au lieu du royaume uni..).
le principal est que j'ai enfin du résultat maintenant, ça me convient. je
te remercie à m'avoir incité à retourner faire les manips. je t'assure qu'il
y a un mieux par rapport aux jours précédents, je n'avais rien de cela. il
faut dire que je les ai pas mal menacés cette semaine, si ça se trouve ils
doivent bosser dessus pour réparer depuis.
Rémy
<ojs> a écrit dans le message de news:
4643037a$0$29405$

le principal est que j'ai enfin du résultat maintenant, ça me convient. je
te remercie à m'avoir incité à retourner faire les manips. je t'assure
qu'il y a un mieux par rapport aux jours précédents, je n'avais rien de
cela. il faut dire que je les ai pas mal menacés cette semaine, si ça se
trouve ils doivent bosser dessus pour réparer depuis.

A vot' service ! comme je te dis, c'est une usine à gaz, des fois ca rame,
mais bon, dans l'ensemble ca assure, ca m'a bien servi ;o))

Oups, désolé aux contributeurs de ce forum de droit, j'ai en plus oublié la
balise HS...

Mille excuses

rémy
Rémy wrote:
Pas vu de pb... c'est vrai que meetic est une usine à gaz (j'ai pas
dit autre chose), mais dans l'ensemble, ca fonctionne... enfin, je
dis ca, je n'ai pris qu'une inscription gratuite, donc je peux
rechercher, mais pas contacter :o)))

oui je peux avoir du résultat maintenant chose que je n'avais pas depuis le
début de mon inscription.
je te remercie de t'être penché sur mon problème. je vais pouvoir passer un
peu de temps dessus dorénavant pour essayer de trouver une anglaise de moins
de 30 ans qui voudra bien discuter avec moi pour améliorer mon anglais et
qui m'invitera chez elle ensuite.
froeze
Jeffbie a écrit :
Vitae forma vocatur *ojs* die 10/05/2007 vere scripsit quod sequitur :

Je me suis inscrit à un site de rencontres (meetic) payant dans le
simple but de trouver des personnes anglaises en vue d'améliorer mon
anglais.

Oui, oui, bien sûr ...

Malheureusement ce site ne fonctionne pas comme prévu,

Ton projet avec les anglaises a capoté ?

PAUVRE IDIOT
Séb.
ojs a écrit :
Jeffbie wrote:
Vitae forma vocatur *ojs* die 10/05/2007 vere scripsit quod
sequitur :
Je me suis inscrit à un site de rencontres (meetic) payant dans le
simple but de trouver des personnes anglaises en vue d'améliorer
mon anglais.

Oui, oui, bien sûr ...

Malheureusement ce site ne fonctionne pas comme prévu,

Ton projet avec les anglaises a capoté ?

je n'ai jamais pu parler avec une anglaise vu que leur recherche ne
fonctionne pas, impossible d'obtenir une fiche d'une seule anglaise en
rentrant l'un ou l'autre des critères suivants disponibles dans leur outil
de séleciton :

pourquoi "une anglaise"
la logique voudrait : une personne anglophone vivant au royaume uni

à nous les p'tites anglaises..

--
Séb.
www.contact-emploi.com - offres d'emploi
Séb.
ojs a écrit :
Rémy wrote:
J'ai fait comme tu fais, pas de problemes... tu a essayé depuis un
autre pc ?

j'ai essayé sous différents systèmes (feisty fawn et xp) mêmes résultats
décevants.
non c'est boiteux, finalement dans certains cas de recherche ça fonct ionne
plus ou moins.
essaye de chercher une fille de nationalité britannique parlant angla is et
vivant en royaume uni entre 20 et 30 célibataire sans enfant avec pho to par
exemple. tu verras que l'estimation retournée ne correspond pas au no mbre de
resultats en retour (et encore quand ça marche, ça déconne complè tement fais
différents essais tu verras que c'est bugué).

tiens moi je mets le HS...

pour le nb résultats, faut savoir que souvent les requêtes sql sont t ruquées
au moins celles qui disent : xxxxx membres
généralement, là on compte tout le monde, sans "qualifier" la requê te.
aprsè tri sur : membre connecté dans les 3 derniers mois (donc actif) , t'as
beaucoup moins de réponses...

mais faut appâter le chaland comme on dit...

--
Séb.
www.contact-emploi.com - offres d'emploi
"Séb." wrote:
pourquoi "une anglaise"
la logique voudrait : une personne anglophone vivant au royaume uni

à nous les p'tites anglaises..

oui cela ne me dérange pas qu'elle soit écossaise, irlandaise, anglaise
voire américaine.
je vais étudier cela ce soir voir si il y a de beaux profils mais j'en
doute.
1 2