Site de rencontre pour celibataires

julie-dupont
Bonjour à tous,
C'est un grand plaisir pour moi de vous annoncer la mise en ligne d'un site de rencontre international en deux langues (français et anglais) .
Bonne découvert !
http://www.webcamdial.com

1 2 3 4
Caius Pupus
Le 08/05/2010 02:19, la nouvelle vedette du web, Mimile, a écrit :

"Caius Pupus" a écrit dans le message de
Le 06/05/2010 19:38, la nouvelle vedette du web, Mimile, a écrit :

Pas terrible comme réponse....
T'es trop con pour jouer avec moi...
Adieu

T'as déjà dit "Adieu" 400 fois sur les newsgroup, mais on revoit à
chaque fois ta petite gueule de pute !

Ca me rappelle ta mère...

Pff la vieille réplique, casse-toi pour de bon, c'est du réchauffé !
Mimile

[...]

Je me met à ton niveau, tarlouze....
Caius Pupus
Le 11/05/2010 07:43, Mimile, a écrit :
Je me met à ton niveau, tarlouze....

T'en es encore bien loin !

Mimile
"Bollock" a écrit dans le message de
j'tai déjà dis de fermer ta grande gueule, putain d'enculé de bâtard !!!!

Ca aussi c'est du haut niveau...
:-)
Jean Pierre
4bea6861$0$2991$

j'tai déjà dis de fermer ta grande gueule, putain d'enculé de bâtard !!!!

Ca aussi c'est du haut niveau...
:-)

ton niveau à toi, il est où?!
au premier sous sol, ou au deuxième sous sol?
tu manges les racines de pissenlits?
Mimile

j'tai déjà dis de fermer ta grande gueule, putain d'enculé de bâtard
!!!!

Ca aussi c'est du haut niveau...
:-)

ton niveau à toi, il est où?!
au premier sous sol, ou au deuxième sous sol?
tu manges les racines de pissenlits?

Génial comme intervention JP, ca fait avancer les choses, bravo !!
:-(
Jean Pierre
4beb1a7a$0$2974$

[...]

de rien, c'est avec plaisir, trouducul !
Mimile

[...]

Tu peux nous situer ton niveau à toi ?
1 2 3 4