Site en rideau ?

Le
Brat'ac
Bonjour,

Impossible pour moi de me connecter sur le site suivant, j'arrive sur
une page noir et vide sans aucun message d'erreur ou autre !

http://www.xlexe.com/

J'ai un compte, mais c'est vrai que je n'y suis pas allé depuis un
certain temps.
En essayant dans créer un autre c'est identique.

C'est juste moi ?
Site HS ?

Merci du retour.
GREENHORN
Le #26511599
Dans son message précédent, Brat'ac a écrit :
[...]

Pas de problème avec Waterfox. Essayez un autre navigateur ?
--
Greenhorn
Toute demande est recevable, mais non réalisable.

IE, Chrome, FF idem, sûrement chez moi alors, mais quoi v?
Brat'ac
Le #26511755
GREENHORN a utilisé son clavier pour écrire :
Pas de problème avec Waterfox. Essayez un autre navigateur ?

Je viens d'essayer avec Waterfox portable c'est identique, même avec un
nouveau compte
GREENHORN
Le #26511759
Brat'ac a couché sur son écran :
GREENHORN a utilisé son clavier pour écrire :
Pas de problème avec Waterfox. Essayez un autre navigateur ?

Je viens d'essayer avec Waterfox portable c'est identique, même avec
un nouveau compte

Bonsoir Brat'ac
C'est étonnant ! Je vais peut-être dire une bêtise. L'adresse, si elle
est collée, est-elle bonne ? Je le suppose ! Ce genre de 'connerie'
m'est arrivé !
http://www.xlexe.com/
--
Greenhorn
Toute demande est recevable, mais non réalisable.
Brat'ac
Le #26511758
GREENHORN avait énoncé :
Bonsoir Brat'ac
C'est étonnant ! Je vais peut-être dire une bêtise. L'adresse, si elle est
collée, est-elle bonne ? Je le suppose ! Ce genre de 'connerie' m'est arrivé
!
http://www.xlexe.com/

Bonsoir GREENHORN,
Pas de problème j'arrive bien sûr la page d'accueil, ce n'est que
lorsque
j'essaie de me connecter qu'il y a PB et même si je créer un nouveau
compte c'est identique.
De plus je viens d'essayer sur une autre machine c'est identique.
GREENHORN
Le #26511771
Brat'ac a pensé très fort :
[...]

Re
C'est très bizarre cette affaire, à tout hasard et en désespoir de
cause, Si c'est possible, leur écrire ?
http://www.xlexe.com/ml.php
Autre chose, supprimer tous les fichiers du navigateur (temp, etc). Je
crois me souvenir qu'un jour, j'ai réglé un cas du même genre comme
cela.
--
Greenhorn
Toute demande est recevable, mais non réalisable.
andre.vxy
Le #26511832
Le samedi 9 mars 2019 10:26:21 UTC+1, Brat'ac a écrit :
[...]

Salut Bratac et tous
sur mobile pas de probleme j'arrive a ouvrir ton site
sur pc ca ouvre sur chrome et firefox mozilla
bon courage ,
andre
Brat'ac
Le #26511852
a couché sur son écran :
[...]

Oui moi aussi le site j'y arrive, c'est à me connecter sur un compte
existant
ou à en créer un autre que cela ne va pas.