Ce site risque d'endommager votre ordinateur

14 réponses
thomas
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon groupe mais j'ai IE7 et depuis ce
matin Google affiche pour tous les sites "Ce site risque d'endommager votre
ordinateur."

Savez-vous d'où vient le problème?

Merci

4 réponses

1 2
thomas
Ca fait bien longtemps que le Monde n'est plus un quotidien de gauche er
risque d'endommager nos esprits

lol

"J. K." a écrit dans le message de groupe de
discussion :
thomas a exprimé avec précision :
Bonjour, soir,

Je ne sais pas si je suis dans le bon groupe mais j'ai IE7 et
depuis ce matin Google affiche pour tous les sites "Ce site risque
d'endommager votre ordinateur."

Savez-vous d'où vient le problème?

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/01/31/google-vicitime-d-un-bug_1149233_651865.html

*Vicitime* c'est koi ?
Serge
"thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon groupe mais j'ai IE7 et depuis
ce
matin Google affiche pour tous les sites "Ce site risque d'endommager
votre
ordinateur."

Savez-vous d'où vient le problème?

Merci

Un GROS plantage de Google...

Serge
technicland
Dans le message de news thomas nous a dit :
"tu parles de ton nagigateur qui affiche pour tous les sites, car
google qui affiche des risques par rapport a des sites!"

Je ne comprends rien à ta phrase

Bonjour
je vulais dire c'est google qui affiche ce message ou ton navigateur car ce
n'est pas la meme chose.
Si c'est google passe un coup d'antispyware, d'antivirus car ce n'est
absolument pas normal tu dois etre infecté

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit : www.radioweb-player.com
Power IE : http://www.technicland.com/powerie6.php3
technicland
Dans le message de news J. K. nous a dit :
Savez-vous d'où vient le problème?

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/01/31/google-vicitime-d-un-bug_1149233_651865.html

Ben ca alors l'humain qui a fait ca va entendre parler du pays je pense :)
Laurent
1 2