site sérieux pour acheter un mac d'occasion

12 réponses
francois.dubert
Bonjour,
connaissez vous un site sérieux pour acheter un mac d'occasion ?
c'est pas facile de trouver un mac mini récent.
j'en ai marre des annonces bidons qui fleurissent sur leboncoin.fr
A+

2 réponses

1 2
jacques.bidon
merci à tous
j'ai finalement trouve mon bonheur sur le bon coin
en choisissant une annonce pas trop loin de chez moi et en allant voir
sur place le matériel.
mac mini etat neuf (peu utilise)de un an a moitie prix du neuf pour
debuter
A+
blanc
jacques wrote:

j'ai finalement trouve mon bonheur sur le bon coin

OK. Mais... c'est Jacques ou François ? Et puis tant qu'à faire et pour
éviter les confusions pourquoi pas un pseudo qui ne soit pas juste un
prénom... ?

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
1 2