Site SFR HS???

ddore
Bonjour,

Nouveau client SFR la carte, j'essaie depuis plusieurs jours de me connecter
au site SFR. J'ai parfois la page d'accueil mais des que je cherche a
m'identifier pour aller sur mon compte, j'obtiens immanquablement ce message
:
ERREUR 500
La page que vous souhaitez visualiser ne peut être affichée.
Vous pouvez retourner à la page d'accueil du site SFR ou consulter le
plan du site.
Est ce que vous avez le même problème? Le site SFR est-il opérationnel?

--
ddore

Dude
ddore a pensé très fort :
[...]

Ils ont un espace client chez le même fournisseur que BoT ? ;)

--
++
Dude