site sous mac

Le
ilo
j'ai un pb de compatibilit de mon site sous mac
il s'affiche en effet correctement sous pc mais sous mac
la police choisi pour crer mes liens hypertextes est
deforme (j'ai pourtant choisi du times new roman) de plus
les liens ne fonctionne pas , lorsque l'on passe dessus la
main n'apparait mme pas
y a t il un parametrage a regler pr que la compatibilit
existe
merci par avance
Louise
Avez-vous vérifié le site à partir de plusieurs ordinateurs?
Si vous l'avez visionné seulement sur deux postes, le problème
des liens peut être dû simplement au changement d'ordinateur.
Pour commencer, il faudrait vérifier les noms de fichiers, sans
espace, sans accent et sans caractères spéciaux. De plus, les
liens ne doivent pas pointer vers un fichier sur le disque dur,
ils ne doivent indiquer que le nom du fichier (parfois avec
un sous-dossier).

Pourriez-vous nous donner l'adresse du site, pour voir si le
problème se répète ailleurs? Et, sur le Mac, savez-vous quel
navigateur est utilisé?

(Pour le problème de la police, je ne connais pas la solution.)

Au revoir,
Louise

"ilo" 852a01c4044c$4ebb7470$
j'ai un pb de compatibilité de mon site sous mac
il s'affiche en effet correctement sous pc mais sous mac
la police choisi pour créer mes liens hypertextes est
deformée (j'ai pourtant choisi du times new roman) de plus
les liens ne fonctionne pas , lorsque l'on passe dessus la
main n'apparait mme pas
y a t il un parametrage a regler pr que la compatibilité
existe
merci par avance