Site sous Publisher et Musique de fond

François.N
Bonsoir à Tous ,
j'ai mis des fichiers audio en musique de fond. Format Midi et Wave. Cela à
fonctionné 2 ou 3 fois et puis il n'y a plus que le fichier wave qui marche
.
Que faire pour les fichiers Midi ?
Merci d'avance
Francesco

JLG
Bonsoir

vérifier que le fichier Midi est toujours sur le serveur de l'hébergeur ou
qu'il n'est pas corrompu

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"François.N" a écrit dans le message de
[...]

François.N
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Je n'ai pas encore mis mon site en ligne et ce
problème de musique de fond apparait dans mon ordi .....Je ne sais pas où ça
coince....Les musiques sont bien dans le dossier de d'accompagnement...
Serait-ce un problème Internet Explorer...
J'avoue que je pédale dans la semoule....
A+
et Merci
François

[...]

François.N
Merci pour ta réponse ; En fait, j'ai réussi à faire fonctionner, mais je
ne comprends vraiment pas d'où ça vient :
Dans le tableau de conf audio, je me suis aperçu que le volume de la
lecture midi était à zéro.....je l'ai donc mis du volume, et ça a marché .
Je pense que le volume se dérègle lorsque j'intègre mon fichier Audio, Alors
avant d'enregistrer je regarde le potentiomètre de volume de la lecture
Midi.et si je l'enregistre avec une bonne position du potard de volume midi,
ça marche bien et il ne se dérègle pas .
En fait, je ne comprends pas pourquoi le volume se dérègle .....
A+
François.N