Site sous Publisher et Musique de fond

4 réponses
François.N
Bonsoir à Tous ,
j'ai mis des fichiers audio en musique de fond. Format Midi et Wave. Cela à
fonctionné 2 ou 3 fois et puis il n'y a plus que le fichier wave qui marche
.
Que faire pour les fichiers Midi ?
Merci d'avance
Francesco

4 réponses

JLG
Bonsoir

vérifier que le fichier Midi est toujours sur le serveur de l'hébergeur ou
qu'il n'est pas corrompu

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"François.N" a écrit dans le message de
news:470bd1a5$0$27415$
Bonsoir à Tous ,
j'ai mis des fichiers audio en musique de fond. Format Midi et Wave. Cela
à fonctionné 2 ou 3 fois et puis il n'y a plus que le fichier wave qui
marche .
Que faire pour les fichiers Midi ?
Merci d'avance
Francesco

François.N
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Je n'ai pas encore mis mon site en ligne et ce
problème de musique de fond apparait dans mon ordi .....Je ne sais pas où ça
coince....Les musiques sont bien dans le dossier de d'accompagnement...
Serait-ce un problème Internet Explorer...
J'avoue que je pédale dans la semoule....
A+
et Merci
François

"JLG" a écrit dans le message de news:

Bonsoir

vérifier que le fichier Midi est toujours sur le serveur de l'hébergeur ou
qu'il n'est pas corrompu

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"François.N" a écrit dans le message de
news:470bd1a5$0$27415$
Bonsoir à Tous ,
j'ai mis des fichiers audio en musique de fond. Format Midi et Wave. Cela
à fonctionné 2 ou 3 fois et puis il n'y a plus que le fichier wave qui
marche .
Que faire pour les fichiers Midi ?
Merci d'avance
Francesco

JLG
si tu fais un double clic sur le MP3, est-ce que celui-ci se lance bien?

est-ce que le lecteur multimédia de ton PC fonctionne correctement?

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"François.N" a écrit dans le message de
news:470c79f9$0$5101$
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Je n'ai pas encore mis mon site en ligne et ce
problème de musique de fond apparait dans mon ordi .....Je ne sais pas où
ça coince....Les musiques sont bien dans le dossier de
d'accompagnement... Serait-ce un problème Internet Explorer...
J'avoue que je pédale dans la semoule....
A+
et Merci
François

"JLG" a écrit dans le message de news:

Bonsoir

vérifier que le fichier Midi est toujours sur le serveur de l'hébergeur
ou qu'il n'est pas corrompu

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"François.N" a écrit dans le message de
news:470bd1a5$0$27415$
Bonsoir à Tous ,
j'ai mis des fichiers audio en musique de fond. Format Midi et Wave.
Cela à fonctionné 2 ou 3 fois et puis il n'y a plus que le fichier wave
qui marche .
Que faire pour les fichiers Midi ?
Merci d'avance
Francesco

François.N
Merci pour ta réponse ; En fait, j'ai réussi à faire fonctionner, mais je
ne comprends vraiment pas d'où ça vient :
Dans le tableau de conf audio, je me suis aperçu que le volume de la
lecture midi était à zéro.....je l'ai donc mis du volume, et ça a marché .
Je pense que le volume se dérègle lorsque j'intègre mon fichier Audio, Alors
avant d'enregistrer je regarde le potentiomètre de volume de la lecture
Midi.et si je l'enregistre avec une bonne position du potard de volume midi,
ça marche bien et il ne se dérègle pas .
En fait, je ne comprends pas pourquoi le volume se dérègle .....
A+
François.N

JLG" a écrit dans le message de news:

si tu fais un double clic sur le MP3, est-ce que celui-ci se lance bien?

est-ce que le lecteur multimédia de ton PC fonctionne correctement?

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"François.N" a écrit dans le message de
news:470c79f9$0$5101$
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Je n'ai pas encore mis mon site en ligne et ce
problème de musique de fond apparait dans mon ordi .....Je ne sais pas où
ça coince....Les musiques sont bien dans le dossier de
d'accompagnement... Serait-ce un problème Internet Explorer...
J'avoue que je pédale dans la semoule....
A+
et Merci
François

"JLG" a écrit dans le message de news:

Bonsoir

vérifier que le fichier Midi est toujours sur le serveur de l'hébergeur
ou qu'il n'est pas corrompu

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"François.N" a écrit dans le message de
news:470bd1a5$0$27415$
Bonsoir à Tous ,
j'ai mis des fichiers audio en musique de fond. Format Midi et Wave.
Cela à fonctionné 2 ou 3 fois et puis il n'y a plus que le fichier
wave qui marche .
Que faire pour les fichiers Midi ?
Merci d'avance
Francesco