Le site de Stéphane Carpentier est ...

16 réponses
P4nd1-P4nd4
Vraiment MDR

Lui qui n'hésite pas à critiquer votre nounours favoris mérie une
petite visite

http://stef.carpentier.free.fr/

On y apprendra que

"Monsieur n'aime pas le RAP (hohlalla), et que c'est "des personnes qui
parlent ou qui crient"

Faux, en fait, ils scandent

Ou "Que le métal est une musique "très riche" et que la musique
électronique c'est "C'est de la musique avec des boîtes à rythmes" et
qu'il a horreur de ca"

Mais Stéphane ne sait pas que la musique électronique, c'est plus de 40
styles différents, et que c'est un peu comme les distros de Linux, faut
en avoir essayé quelque unes pour savoir de quoi il s'agit

Très drôle, la définition de la musique folklorique

"Musique Folklorique"
C'est la musique européenne ancienne. Je rangerai la musique
traditionnelle non européenne dans la musique du monde

Donc on comprendra que la musique Turkmène ou Ougaidür, c'est pas de la
musique folklorique, juste celle "du monde"

Quant à la musique Classique, "très riche" (oui encore la richesse...).
La difficulté n'est pas de la supporter, mais de l'aimer"

Mais vous apprendrez qu'il y'a ENCORE PLUS RICHE. Oui, le "Prog" et que
la voix est un ... "instrument à voix"

Quand au design du site, qui... disons....date un tout petit peu,
l'auteur confesse même qu'il n'est pas "artiste" ni "graphiste", mais
que la présentation est "toalement séparée des données"

Et bien, le petit ourson est en effet aussi pour le tri des déchets. Je
propose donc

-> Un sac à poubelle pour la "présentation"

-> Un sac à poubelle pour les "données"

Et une excellente semaine de travail sur un Internet un peu plus propre
;>)

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

6 réponses

1 2
leeed
Le 24-11-2009, Mihamina Rakotomandimby a écrit :
11/23/2009 10:24 PM, Kojak:
Ensuite, tes petites attaques minables et gratuites d'un intervenant
via son site, tout ça pour que tu puisses prendre ton pied. Ça, non
plus, ne se fait pas. En plus tu prends des risques, car je ne suis
même pas sûr que tu en aies le droit.

Non, il est derriere un proxy, probablement sous Linux.
C'est son fort de se cacher, mort de trouille.

bof, s'en contrefout de son "proxy", pour autant
qu'il sache ce que ça veut dire.
P4nd1-P4nd4
leeed avait énoncé :
Le 24-11-2009, Mihamina Rakotomandimby a écrit :
11/23/2009 10:24 PM, Kojak:
Ensuite, tes petites attaques minables et gratuites d'un intervenant
via son site, tout ça pour que tu puisses prendre ton pied. Ça, non
plus, ne se fait pas. En plus tu prends des risques, car je ne suis
même pas sûr que tu en aies le droit.

Non, il est derriere un proxy, probablement sous Linux.
C'est son fort de se cacher, mort de trouille.

bof, s'en contrefout de son "proxy", pour autant
qu'il sache ce que ça veut dire.

Encore qu'il faudrait qu'il y'ait...queche chose à
abuser...d'intervenir dans un débat...sur Linux ;>))

Belle mentalité qui montre ton ouverture d'esprit: Cepui qui ne pense
pas comme toi est coupable, ont ne sait pas de quoi, mais coupable ;>))

Cela confirme comment se construit la mentalité Open Source

GIGA LOL

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
leeed
Le 24-11-2009, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
leeed avait énoncé :

bof, s'en contrefout de son "proxy", pour autant
qu'il sache ce que ça veut dire.

Encore qu'il faudrait qu'il y'ait...queche chose à
abuser...d'intervenir dans un débat...sur Linux ;>))

La netiquette et les conditions d'utilisation de giganews, tu les as
lues, pauvre guignolo?
T'es vraiment complètement inculte:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Netiquette

http://fr.giganews.com/legal/aup.html

Où on peut lire explicitement:

"Par exemple, les actions suivantes sont interdites :

* Partage d'un identifiant avec plusieurs personnes
* Connexions simultanées à partir de différentes adresses IP
* Connexion à partir d'un *proxy* de quelque _type_ que ce soit
* Utilisation de DNEWS, NetCache ou tout autre système de mise en
cache à accès multiple
"

Tiens, c'est pas toi qui te vantais de poster derrière un *proxy*, gros
malin?

Et on peut aussi lire:

"Chez Giganews, nous voulons que chaque client vive l'expérience la plus
agréable possible au sein des Newsgroups. Toutefois, cela ne doit pas se
faire aux dépens des autres usagers. Les Newsgroups sont composés de
personnes issues de milieux très différents. Lorsque vous communiquez
avec les utilisateurs d'un groupe, vous devez garder présent à l'esprit
que de nombreuses autres personnes vont lire votre article. Veuillez
tenir compte des opinions et des sentiments de chaque personne
susceptible de vous lire et faire preuve de la considération et du
respect que vous attendez des autres utilisateurs à votre égard."

Tiens, c'est marrant, c'est tout, sauf ce que *tu* fais

Et pour finir, gros malin:

"Lorsque Giganews reçoit une *plainte* concernant un article abusif ou
inapproprié sur nos serveurs, nous examinons le cas en tenant compte des
règles décrites ci-dessus. Un article abusif ou inapproprié peut
entraîner la *suspension* temporaire ou permanente de la publication
d'articles ou la fermeture de ce compte."

Vu que tu ne sais pas lire, je t'ai mis en gras les trucs importants...

Belle mentalité qui montre ton ouverture d'esprit: Cepui qui ne pense
pas comme toi est coupable, ont ne sait pas de quoi, mais coupable ;>))

Non, je me bornes juste à te rappeller les *règles* de la vie en
communauté. Et celles auxquelles *TU* souscris en *payant* ton
abonnement giganews, gros malin.
Ce qui est marrant, c'est qu'effectivement tu es *coupable* d'avoir mis
le *nom* explicite de quelqu'un dans le titre d'un post, ce qui est un
manquement aux règles de bases de l'utilisation d'Usenet et de ce
newsgroup. De nombreux intervenants (kojak, dellara, etc) ont eu la
gentillesse de te le faire remarquer. Tu t'en branles, tant mieux, ou
plutôt, tant pis pour toi.
D'autres seront sûrement moins sympa qu'eux et moi.

GIGA LOL

Je crois que c'est plutôt moi qui suis en train de me bidonner. Pauvre
buse, tu postes grâce à giganews, et tu manques à leur CLUF
*quotidiennement*. Usenet Death Penalty, ça te dis quelque chose ou
t'étais pas encore né, gros malin?
totof01
On 24 nov, 17:57, leeed wrote:
Le 24-11-2009, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

Je crois que c'est plutôt moi qui suis en train de me bidonner. Pauvre
buse, tu postes grâce à giganews, et tu manques à leur CLUF
*quotidiennement*. Usenet Death Penalty, ça te dis quelque chose ou
t'étais pas encore né, gros malin?

Bah pour quelqu'un qui passe son temps à ne pas respecter (ni même
lire) les CLUF, comme tout windowzien de base, ça ne me surprend pas.
Je serais même fort surpris qu'il ait payé les logiciels qu'il
utilise.
Mihamina Rakotomandimby
11/24/2009 07:08 PM, P4nd1-P4nd4::
Belle mentalité qui montre ton ouverture d'esprit

Utiliser Linux est en soi une ouverture d'esprit.
Ceci dit, coté liberté, il semble que tu sois le
plus mal en point: Tu prends manifestement les
precautions necessaires (et pas suffisantes)
pour que personne ne te reconnaisse.

En ce qui me concerne, j'ai un niveau de vie confortable
grace au fait qu'on ait des traces de mes interventions
sur le Net, en faisant une bete recherche.

Tu sais tres bien que ce que tu es en train de faire est tellement
con que tu t'en caches. Quel perdant tu fais...

--
Administration système
Recherche & Développement
GulfSat/Blueline, Madagascar
Tel: +261 33 11 207 36
Bruno Ducrot
On 2009-11-24, leeed wrote:
Usenet Death Penalty, ça te dis quelque chose ou
t'étais pas encore né, gros malin?

Oh non, pas le troll de l'UDP sur giganews sur fcold.
Pitie !

--
Bruno Ducrot

-- Which is worse: ignorance or apathy?
-- Don't know. Don't care.
1 2