Site sur la synchronisation MacOS X avec appareils mobiles

1 réponse
gosseyn
Bonjour,

Je recherche d=E9sesp=E9remment des sites parlant de la synchronisation
des applis sous MacOS X avec des appareils mobiles (t=E9l=E9phones ou
organiseurs). Le but =E9tant de trouver un comparatif des appareils et
de leur compatibilit=E9 avec iSync (le site d'Apple n'est pas tr=E8s
causant =E0 ce sujet) dans le d=E9tail. J'ai =E9t=E9 tr=E8s d=E9=E7u apr=E8s
l'achat un Sony-Ericsson T610 signal=E9 comme compatible avec Carnet
d'Adresse MacOS X, de voir qu'il ne synchronisait pas les adresses,
mais que les noms et les num=E9ros de t=E9l=E9phone. Normal, car le carnet
d'adresse du T610 ne contient pas de champs d'adresses...

Bref, un site de cette nature serait tr=E8s int=E9ressant. S'il n'existe
pas, je suis pr=EAt =E0 le faire.

Cordialement.

1 réponse

jeromelebel
gosseyn wrote:

J'ai été très déçu après
l'achat un Sony-Ericsson T610 signalé comme compatible avec Carnet
d'Adresse MacOS X, de voir qu'il ne synchronisait pas les adresses,
mais que les noms et les numéros de téléphone. Normal, car le carnet
d'adresse du T610 ne contient pas de champs d'adresses...

C'est au constructeur du téléphone de te donner ce genre de
renseignement. En gros, isync synchronise tout ce que le téléphone peut
supporter. Il y a 2 exceptions, si je me trompe pas :
* les photos pour les téléphones non symbian
* les groupes pour tous les téléphones

Dans les 2 cas, c'est un problème lié au protocol de syncro du téléphone
qui ne permet pas de faire ça