site telerama

1 réponse
michel ROME
boujour, j'essaye depuis plusieurs jours d'atteindre le site de Teleram
www.telerama.fr, pour modifier mon abonnement.

Impossible de passer le portail de l'autentification soit avec
Safari FireFox et même GoogleChrome.

Certains ont-ils la même expèrience ? Coordialement

1 réponse

Aegidius
Le 22/10/12 13:46, michel ROME a écrit :
boujour, j'essaye depuis plusieurs jours d'atteindre le site de Teleram
www.telerama.fr, pour modifier mon abonnement.

Impossible de passer le portail de l'autentification soit avec
Safari FireFox et même GoogleChrome.

Certains ont-ils la même expèrience ? Coordialement

L'application telerama de l'iPad a tj fait semblant de fonctionner !!