[SITE] Tout va bien ?

Thomas
Bonjour à tous,

Suite à un changement de serveur étalé sur la journée d'hier et avant-
hier, je voulais m'assurer que tout le monde pouvait à nouveau accéder
sans souci à mon site (cf. signature).
Merci à tous pour vos retours d'expérience ;-)

--
Thomas, webmaster de Photo-Nette (site d'information sur les APN)
http://www.photo-nette.com

daniel.patin
Thomas wrote:

[...]

tout va bien, meme avec un mac :-)

Thomas
In article <4046f6d2$0$28150$,
says...
tout va bien, meme avec un mac :-)

Merci pour l'info :-)
(un visiteur en Mac ça fait toujours plaisir...)

--
Thomas, webmaster de Photo-Nette (site d'information sur les APN)
http://www.photo-nette.com

Peter Pan
Merci à tous pour vos retours d'expérience ;-)

Aucun problème de temps de réponse ou de débit.
Site clair, sympa. Hébergé chez qui ?

--
Pierre
http://www.ppan.net

Thomas
In article <c27406$ic7$, says...
Merci à tous pour vos retours d'expérience ;-)

Aucun problème de temps de réponse ou de débit.
Site clair, sympa. Hébergé chez qui ?

Merci pour ce nouveau retour positif, ça me rassure.
L'hébergeur est OVH (cf. le fil d'il y a quelques jours ;-)) et il
s'agit d'un serveur dédié en partage avec un gros site d'informations
(en français) sur les PDA.