Site US pour PPC

Christophe Drezet
Bonjour,

Je suis en train de reflechir pour m'acheter un PPC sur un site etranger.

Pouvez vous me conseiller svp des sites US et asiatiques de confiance?

Merci et bon week end

CD

Matthieu Guyonnet-Duluc
"Christophe Drezet" a écrit dans le message
de news:3f3d6336$0$6234$
Bonjour,

Je suis en train de reflechir pour m'acheter un PPC sur un site etranger.

Pouvez vous me conseiller svp des sites US et asiatiques de confiance?

La plupart des sites US refusent la livraison de PPC vers l'Europe ... la
différence est trop énorme pour que les fabricants l'autorisent, surtout en
ce moment avec le prix du dollars.

--
Matthieu Guyonnet-Duluc
http://www.deuxtowers.com/matthieu/

R. DevilR
Bonjour,

Tu peux essayer http://www.DoUWantIt.com C'est un peu plus cher que l'achat
direct aux US, mais eux, ils livrent en France (d'où le "plus cher")... mais
ça reste moins cher qu'un achat du même produit en France !!

@+,

Renaud
--
http://PPCFaQ.sorobangeeks.com
http://www.pocketpcfreeware.com

Merci

Donc pas de possibilite de trouver ppc moins cher... A moins d'aller
au States
"Matthieu Guyonnet-Duluc" <http://cerbermail.com/?J6FHQ5eUlK> a écrit
dans le message de news: