Site de vente en ligne...

Gump
Bonjour,

connaîtriez-vous un site de vente en ligne qui propose :

- de choisir une configuration ( boitier + carte mère + proc
+ RAM + carte graphique...c'est tout ce dont j'ai besoin )

- de l'assembler ( comme l'assembleur du coin )

- de vous expédier le tout

Ceci car mon assembleur habituel ne me donne plus trop satisfaction
( et a notablement relevé ses prix )

Bien sûr, une maison sérieuse, sur le plan de l'expédition comme
du SAV en cas de besoin !

Merci,

Gump - pas exigeant du tout...

Gump
Merci à tous !
Je pense que je vais me lancer dans l'assemblage, même si je ne
suis pas très rassuré au départ...

Gump
Droger Jean-Paul
Gump a couché sur son écran :
Merci à tous !
Je pense que je vais me lancer dans l'assemblage, même si je ne
suis pas très rassuré au départ...

Gump

tu ne connais personne qui sait faire par hasard? On est toujours plus
génial à deux que tout seul!!

Bonne soirée.

with wanadoo;

LargoWinch
Le 04/02/2009, Gump a supposé :
Merci à tous !
Je pense que je vais me lancer dans l'assemblage, même si je ne
suis pas très rassuré au départ...

Gump

Il n'y a vraiment rien de compliqué, des détrompeurs partout évitent le
pire... C'est sur, faut lire la doc de la carte mère, des fois un peu
extrapoler pour connecter les fils du boitier par exemple (donc lire un
minimum d'anglais), mais pour le reste, c'est enfantin.
Et ne pas oublier que les docs sont souvent génériques, c'est à dire
qu'elles présentent toutes les options de la gamme, options pas
toujours présentes dans la boite.

--
Largo
"C'est pas parce qu'il sont nombreux a avoir tort qu'il ont forcément