site web bloqué (http 500)

jeanclaudeg
Bonsoir.

Que faire pour débloquer la réception d'une page web?
Je reçois un site sans problème sur mon ancien PC .
Sur le nouveau j'ai l'erreur http 500 qui en principe un problème sur
le site émetteur mais il n'en est rien.
L'erreur provient de mon PC. Origine problable : en utilisant
microsoft antispyware j'ai répondu oui malencontreusement au blocage
d'un hijacker, alors qu'il s'agissait d'un plugin normal
J'ai beau ouvrit toutes les fenêtres dans l'antispyware, dans IE6 je
ne vois rien relatif au site bloqué.

Artic-C
Bonjour *jcg* qui nous dit :

[...]

Merci