Site web censure

Jacques
Bonjour,
J'obtiens le message suivant lorsque je veux me connecter au site
http://www.silenceisdefeat.org/~b0at/
"connexion refusée ..."
Est-ce le FAI qui le bloque ou le site en question selon l'origine
géographique du pc ?
C'est bien dommage de brider ainsi les versions gratuites de X-chat,
logiciel libre pourIRC

--
Le bon usage du français
http://www.sdv.fr/orthonet/

Rakotomandimby Mihamina
Jacques wrote:
Bonjour,
J'obtiens le message suivant lorsque je veux me connecter au site
http://www.silenceisdefeat.org/~b0at/
"connexion refusée ..."

J'ai un timeout.

C'est bien dommage de brider ainsi les versions gratuites de X-chat,

Pourquoi ne pas t'approvisionner à la source?
http://www.xchat.org/windows/

--
Miroir de logiciels libres http://www.etud-orleans.fr

Pierre Morion
Bonjour,

J'obtiens la page d'accueil sur le cache de Google.

Sinon il semblerait plutôt que ce soit le site qui refuse qu'un français se
connecte.

J'ai trouvé ça :

http://forum.macbidouille.com/lofiversion/index.php/t115084.html

En tout cas on est moins bien vu que les pays qui suivent !:

03-28-05 For the first time ever, Silence is Defeat is offering instant
membership to
countries outside of the United States! Citizens of the following nations
may now
use our automated system to create accounts:

Anguilla * Argentina * Australia * Austria * Belgium * Canada * Chile
China * Costa Rica * Denmark * Dominican Republic * Ecuador * Finland *
Germany
Greece * Hong Kong * Iceland * India * Ireland * Israel * Italy * Jamaica
Japan * Luxembourg * Malaysia * Mexico * Monaco * Netherlands * New Zealand
Norway * Portugal * Singapore * South Korea * Spain * Sweden * Switzerland
Taiwan * Thailand * Turkey * United Kingdom * Uruguay * Venezuela

Pierre Morion

"Jacques" a écrit dans le message de
[...]

Pierre Morion
Trouvé sur le web :

Allez je suis gentil, pour ceux qui veulent voir la bêeeeeeeeeeeeeetise de
près voici le lien pour être anonyme, puis copier l'adresse ci desous dans
la fenêtre du site.

1°) à copier : http://www.silenceisdefeat.org

2°) Cliquer sur le lien

Proxifix