Site web de la chaîne Planète (pages sur NRJ et Europe 1)

Thierry VIGNAUD
Suite à mon précédent message annonçant une soirée spéciale radio, avec la
diffusion d'un documentaire inédit sur Europe 1, seront également rediffusés à
partir du 16 mars les deux documentaires sur NRJ qui avaient été présentés sur
cette chaîne il y a tout juste un an.

Des pages spéciales ont été mises en ligne sur le site web de la chaîne.

http://www.planete.tm.fr/dossiers/radio/index.html

Thierry VIGNAUD - thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm

José Garcia
Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

...et ce que la modestie de notre ami Thierry oblige à taire c'est que
son site a été mis en lien sur celui de Planète pour illustrer ce
dossier radio.

http://www.planete.tm.fr/dossiers/radio/liens.html

JG
www.rmcstory.fr.fm
Thierry VIGNAUD
On Tue, 08 Mar 2005 21:34:55 +0100, José Garcia
wrote:

Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

C'est vrai que j'ai été contacté par le webmaster de Planète pour récupérer
des éléments de mon site.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
M.v
wrote:

Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

D'ailleurs si certains ont envie d'encoder le doc sur Europe 1 et le
proposer sur FTP ou sur emule pour ceux qui ne reçoivent pas planète, ils
sont les bienvenus !
;-)
Stéphane
M.v a écrit :

D'ailleurs si certains ont envie d'encoder le doc sur Europe 1 et le
proposer sur FTP ou sur emule pour ceux qui ne reçoivent pas planète, ils
sont les bienvenus !
;-)

Bonjour,

En parlant d'encoder des documentaires sur la radio, j'ai retrouvé et
encodé un débat de 1991
diffusé sur Antenne 2 et animé par Daniel Bilalian à l'occasion des 10
ans de la FM.

Lien de téléchargement (a recoller)

ed2k://|file|Antenne%202%20-%20D%C3%A9bat%20sur%20les%2010%20ans%20de%20la%20radio%20FM%20(1991).avi
|715288576|0B9002C1D3274D343890529512095579|h=6L5UJT6U5JCZGS4IGAFJXEJZ72N3ZN7O|/

A suivre prochainement : 24 heures dans le monde de la FM, reportage
diffusé en 1995/96 sur Canal plus.
Radio-ecouteur
"M.v" a écrit dans le message de
D'ailleurs si certains ont envie d'encoder le doc sur Europe 1 et le
proposer sur FTP ou sur emule pour ceux qui ne reçoivent pas planète, ils
sont les bienvenus !

Je peux effectuer cet enregistrement vidéo.

Daniel Wantz

--
Radio-Ecouteur
http://www.radio-ecouteur.org
M.v
Radio-ecouteur wrote:
"M.v" a écrit dans le message de
D'ailleurs si certains ont envie d'encoder le doc sur Europe 1 et le
proposer sur FTP ou sur emule pour ceux qui ne reçoivent pas
planète, ils sont les bienvenus !

Je peux effectuer cet enregistrement vidéo.

Super !
Fais-nous signe quand ce sera prêt !