Site web de la chaîne Planète (pages sur NRJ et Europe 1)

6 réponses
Thierry VIGNAUD
Suite à mon précédent message annonçant une soirée spéciale radio, avec la
diffusion d'un documentaire inédit sur Europe 1, seront également rediffusés à
partir du 16 mars les deux documentaires sur NRJ qui avaient été présentés sur
cette chaîne il y a tout juste un an.

Des pages spéciales ont été mises en ligne sur le site web de la chaîne.

http://www.planete.tm.fr/dossiers/radio/index.html

Thierry VIGNAUD - thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm

6 réponses

José Garcia
Thierry VIGNAUD a écrit :
Suite à mon précédent message annonçant une soirée spéciale radio, avec la
diffusion d'un documentaire inédit sur Europe 1, seront également rediffusés à
partir du 16 mars les deux documentaires sur NRJ qui avaient été présentés sur
cette chaîne il y a tout juste un an.

Des pages spéciales ont été mises en ligne sur le site web de la chaîne.

http://www.planete.tm.fr/dossiers/radio/index.html

...et ce que la modestie de notre ami Thierry oblige à taire c'est que
son site a été mis en lien sur celui de Planète pour illustrer ce
dossier radio.

http://www.planete.tm.fr/dossiers/radio/liens.html

JG
www.rmcstory.fr.fm
Thierry VIGNAUD
On Tue, 08 Mar 2005 21:34:55 +0100, José Garcia
wrote:

Thierry VIGNAUD a écrit :
Suite à mon précédent message annonçant une soirée spéciale radio, avec la
diffusion d'un documentaire inédit sur Europe 1, seront également rediffusés à
partir du 16 mars les deux documentaires sur NRJ qui avaient été présentés sur
cette chaîne il y a tout juste un an.

Des pages spéciales ont été mises en ligne sur le site web de la chaîne.

http://www.planete.tm.fr/dossiers/radio/index.html

...et ce que la modestie de notre ami Thierry oblige à taire c'est que
son site a été mis en lien sur celui de Planète pour illustrer ce
dossier radio.

C'est vrai que j'ai été contacté par le webmaster de Planète pour récupérer
des éléments de mon site.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
M.v
Thierry VIGNAUD wrote:
On Tue, 08 Mar 2005 21:34:55 +0100, José Garcia
wrote:

Thierry VIGNAUD a écrit :
Suite à mon précédent message annonçant une soirée spéciale radio,
avec la diffusion d'un documentaire inédit sur Europe 1, seront
également rediffusés à partir du 16 mars les deux documentaires sur
NRJ qui avaient été présentés sur cette chaîne il y a tout juste un
an.

Des pages spéciales ont été mises en ligne sur le site web de la
chaîne.

http://www.planete.tm.fr/dossiers/radio/index.html

...et ce que la modestie de notre ami Thierry oblige à taire c'est que
son site a été mis en lien sur celui de Planète pour illustrer ce
dossier radio.

C'est vrai que j'ai été contacté par le webmaster de Planète pour
récupérer des éléments de mon site.

D'ailleurs si certains ont envie d'encoder le doc sur Europe 1 et le
proposer sur FTP ou sur emule pour ceux qui ne reçoivent pas planète, ils
sont les bienvenus !
;-)
Stéphane
M.v a écrit :

D'ailleurs si certains ont envie d'encoder le doc sur Europe 1 et le
proposer sur FTP ou sur emule pour ceux qui ne reçoivent pas planète, ils
sont les bienvenus !
;-)

Bonjour,

En parlant d'encoder des documentaires sur la radio, j'ai retrouvé et
encodé un débat de 1991
diffusé sur Antenne 2 et animé par Daniel Bilalian à l'occasion des 10
ans de la FM.

Lien de téléchargement (a recoller)

ed2k://|file|Antenne%202%20-%20D%C3%A9bat%20sur%20les%2010%20ans%20de%20la%20radio%20FM%20(1991).avi
|715288576|0B9002C1D3274D343890529512095579|h=6L5UJT6U5JCZGS4IGAFJXEJZ72N3ZN7O|/

A suivre prochainement : 24 heures dans le monde de la FM, reportage
diffusé en 1995/96 sur Canal plus.
Radio-ecouteur
"M.v" a écrit dans le message de
news:422ed03a$0$12543$
D'ailleurs si certains ont envie d'encoder le doc sur Europe 1 et le
proposer sur FTP ou sur emule pour ceux qui ne reçoivent pas planète, ils
sont les bienvenus !

Je peux effectuer cet enregistrement vidéo.

Daniel Wantz

--
Radio-Ecouteur
http://www.radio-ecouteur.org
Le site du radio-écouteur passionné
Depuis 30 ans et des broutilles à l'écoute
M.v
Radio-ecouteur wrote:
"M.v" a écrit dans le message de
news:422ed03a$0$12543$
D'ailleurs si certains ont envie d'encoder le doc sur Europe 1 et le
proposer sur FTP ou sur emule pour ceux qui ne reçoivent pas
planète, ils sont les bienvenus !

Je peux effectuer cet enregistrement vidéo.

Super !
Fais-nous signe quand ce sera prêt !