site web

nana2700
bonjour,
j'ai enfin réussi a publier mon site mais les photos et les liens ne
fonctionnent pas,
pourriez vous me dire comment faire?

merci d'avance

--
pas très douée en informatique

Louise
Bonjour,
Le premier point à vérifier dans ce cas, c'est le nom des fichiers
et des dossiers : pas d'espace, pas d'accent, ni de caractères
spéciaux. (Si vous devez renommer un fichier, faites-le dans
FrontPage pour que les liens soient rétablis automatiquement.)

Une autre possibilité : il faudrait voir si les images ont vraiment
été publiées. Si ce n'est pas suffisant, pouvez-vous nous dire
l'adresse de votre site ?

Bonne journée,
Louise