site web

7 réponses
Bernard Cordier
Salut et désolé pour ce hors-charte,
Mon site comporte en page d'accueil des images qui possèdent un texte
d'accompagnement (visible au survol de la souris).
Ces pages ont été faites avec MS Expression Web 4 et vérifiée avec
Dreamweaver.
Il se trouve que les textes d'accompagnement apparaissent avec IE 8,
mais pas avec Firefox 3.6.
Merci de m'expliquer ce mystère.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://bernard.cordier.pagesperso-orange.fr/

7 réponses

gyx
bonjour,
tout fonctionne chez moi, avec IE, FF et opera

pour mémoire :
Bernard Cordier avait soumis l'idée :
Salut et désolé pour ce hors-charte,
Mon site comporte en page d'accueil des images qui possèdent un texte
d'accompagnement (visible au survol de la souris).
Ces pages ont été faites avec MS Expression Web 4 et vérifiée avec
Dreamweaver.
Il se trouve que les textes d'accompagnement apparaissent avec IE 8, mais pas
avec Firefox 3.6.
Merci de m'expliquer ce mystère.
leon_73
il ne passent pas non plus avec chrome
leon

"Bernard Cordier" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cda7a53$0$5429$

Salut et désolé pour ce hors-charte,
Mon site comporte en page d'accueil des images qui possèdent un texte
d'accompagnement (visible au survol de la souris).
Ces pages ont été faites avec MS Expression Web 4 et vérifiée avec
Dreamweaver.
Il se trouve que les textes d'accompagnement apparaissent avec IE 8,
mais pas avec Firefox 3.6.
Merci de m'expliquer ce mystère.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://bernard.cordier.pagesperso-orange.fr/
jcF
Le Wed, 10 Nov 2010 11:56:20 +0100, Bernard Cordier
a écrit :

Salut et désolé pour ce hors-charte,
Mon site comporte en page d'accueil des images qui possèdent un texte
d'accompagnement (visible au survol de la souris).
Ces pages ont été faites avec MS Expression Web 4 et vérifiée avec
Dreamweaver.
Il se trouve que les textes d'accompagnement apparaissent avec IE 8,
mais pas avec Firefox 3.6.
Merci de m'expliquer ce mystère.

Ca fonctionne chez moi vec FF à jour

= jcF =
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Bernard Cordier*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4cda7a53$0$5429$ :

Salut et désolé pour ce hors-charte,
Mon site comporte en page d'accueil des images qui possèdent un texte
d'accompagnement (visible au survol de la souris).
Ces pages ont été faites avec MS Expression Web 4 et vérifiée avec
Dreamweaver.
Il se trouve que les textes d'accompagnement apparaissent avec IE 8,
mais pas avec Firefox 3.6.
Merci de m'expliquer ce mystère.

Chez moi ça va bien avec IE6, mais avec FF, si les titres des photos
apparaissent bien lors du passage du pointeur de la souris, 2 images ne
s'affichent pas : l'Allemagne et la Turquie.
POur ton problème chez toi, je penserais au parefeu, ou à un problème de
non-autorisation de Javascript avec NoScript ???
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
GREENHORN
Bernard Cordier avait soumis l'idée :
Salut et désolé pour ce hors-charte,
Mon site comporte en page d'accueil des images qui possèdent un texte
d'accompagnement (visible au survol de la souris).
Ces pages ont été faites avec MS Expression Web 4 et vérifiée avec
Dreamweaver.
Il se trouve que les textes d'accompagnement apparaissent avec IE 8, mais pas
avec Firefox 3.6.
Merci de m'expliquer ce mystère.

Bonsoir Bernard

Chez moi ça fonctionne avec FF 3.6.12 et IE8

--
Cordialement
GREENHORN
Quartzkyte
GREENHORN a écrit :
Chez moi ça fonctionne avec FF 3.6.12 et IE8

Il m'a fait la farce aussi : il a corrigé depuis (voir post sur win7 chez Michel) :')

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Michel Claveau a créé des Newsgroups Win7, I.E., Office.
Méthode pour les rejoindre : http://w7ng.wordpress.com/
-
FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
-
Life is hard; it's harder if you're stupid. (John Wayne)
Bernard Cordier
Quartzkyte a écrit avec faconde :

GREENHORN a écrit :
Chez moi ça fonctionne avec FF 3.6.12 et IE8

Il m'a fait la farce aussi : il a corrigé depuis (voir post sur win7 chez
Michel) :')

Quartzkyte a raison. Et il m'a dépanné.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://bernard.cordier.pagesperso-orange.fr/