Site web

5 réponses
Armand WINKLER
Je tiens =E0 vous pr=E9senter mon site internet des fois que .... www.test=
sadsl.fr

Merci de votre future visite.

5 réponses

Fred
"Armand WINKLER" a écrit dans le message de news:

Je tiens à vous présenter mon site internet des fois que .... www.?
Merci de votre future visite.

caisse ki ya dan ce site ? caisse queue tu ésseille de kaché ?
alé répon !
BP
Le 17/05/2011 22:12, Armand WINKLER a écrit :
Je tiens à vous présenter mon site internet des fois que .... www.testsadsl.fr

Merci de votre future visite.

Bonjour

Que fait Du RA 5O Mhz sur votre site?

F1SQG
Runge 128
ah breako l'ami !!!

"BP" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4dd90cf0$0$18329$

Le 17/05/2011 22:12, Armand WINKLER a écrit :
Je tiens à vous présenter mon site internet des fois que ....
www.testsadsl.fr

Merci de votre future visite.

Bonjour

Que fait Du RA 5O Mhz sur votre site?

F1SQG
Runge 128
Pas mal, merci.

"Armand WINKLER" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Je tiens à vous présenter mon site internet des fois que ....
www.testsadsl.fr

Merci de votre future visite.
j2m038

Runge 128 wrote:

Pas mal, merci.

"Armand WINKLER" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Je tiens à vous présenter mon site internet des fois que ....
www.testsadsl.fr

Merci de votre future visite.