Que site web pour gérer ses bookmarks ?

Tinttin92
Bonjour,

Il existe plusieurs sites web permettant de gérer ses bookmarks.
http://del.icio.us
http://www.simpy.com
http://digg.com
http://www.spurl.net/
http://www.furl.net/
http://www.blinklist.com/

Lequel conseillez-vous et pourquoi ?

Merci,

Tintin92

Tinttin92
http://www.clubic.com/article-78281-1-synchronisation-favoris-del-icio-us-bookmarks-sign.html

Je pense que ce lien répond en partie à ma question.

Tintin92
bibi
"Tinttin92" a écrit dans le message de news:
ffso43$og$
Bonjour,

Il existe plusieurs sites web permettant de gérer ses bookmarks.
Lequel conseillez-vous et pourquoi ?

C'est quoi c'te bête ??????????????
--
Bibi
rm
Le vendredi 26 octobre 2007 à 14:55, Tinttin92 a écrit :

Bonjour,

Salut,

[...]

http://link.opera.com, c'est tout chaud, sorti du four hier !

et pourquoi ?

C'est évident : Parce que c'est compatible nativement avec Opera et Opera
Mini qui pourront synchroniser automatiquement leurs signets (speeddial
inclus) là dessus et que çà reste utilisable avec n'importe quel autre
navigateur !

http://www.opera.com/download/?ver=9.50b pour tester sur toute sortes de
plateforme PC/Mac

http://www.operamini.com/download/pc/all/ ou simplement
http://www.operamini.com/beta/simulator pour tester depuis toutes sortes de
plateformes mobiles...

@+
--
rm - http://opera-fr.com
miinky
Le vendredi 26 Octobre 2007 à 14:55 par Tinttin92 :
[...]

Un petit up tardif pour indiquer la sortie d'un nouveau système de social bookmarking.
En plus d'avoir cette attraction, miinky permet d'organiser et de trier simplement ses bookmarks en les rangeant sous forme de dossiers.

http://www.miinky.com

D'autres fonctionnalités sont ajoutées régulièrement.

Merci