Site web pas defaut

1 réponse
Fred
Bonjour depuis quelques jours lorsque je redemarre le serveur SBS 2003
Premium, le site web par defaut ne veut pas demarrer ...donc pas de owa .
Pour pouvoir le demarrer je dois couper les services de Isa 2000 et la ca
demarre.
y a t'il un moyen de faire en sorte que les services IIS demarre avant ceux
de ISA ???

Merci.

1 réponse

GG [MVP]
Bonjour,

y a t'il un moyen de faire en sorte que les services IIS demarre
avant ceux de ISA ???

Il ne faut pas bidouiller, "faire en sorte que" n'est pas la bonne
méthde, s'il démarrait précedemment c'est que vous avez du
toucher a une configuration qui ne lui plait plus. Si IIS ne démarre
pas il faut peut-être voir dans les traces la raison ou du coté des
port TCP utilisés.
Vous avez peut-être installé un logiciel qui occupe un port de
IIS. Montrez le resultat de la commande dans un interpreteur:
tasklist /svc
Attention on a déjà vu certain logiciel d'onduleur déranger
sérieusement IIS de SBS. :)
--
Cordialement.
GG
Un livre sur SBS en français et un forum
http://sbsfr.mvps.org/livresbs http://forums.mvps.org