Site web pour achat PC assemblé ?

Boby
-

Bonjour,

je souhaite acheter un PC de Bureau assemblé et sans OS.

je ne connais que LDLC.com et Matériel.net.

aucun modèle sans OS chez LDLC et un seul chez Matériel.net.

connaissez vous d'autres bon sites ?

merci.

Gump
Le 23/06/2010 09:50, Boby a écrit :
-

[...]

Tu fais ce que tu veux, bien sûr, mais tu peux l'assembler toi-même, ce
n'est pas difficile ... et tu as le choix des éléments. Il y a toute une
floppée de pages sur le net pour t'y aider, si c'est ça le problème.
Boby
Gump avait prétendu :
[...]

c'est que c'est ma première tour pour bricoler ( pour l'instant j'ai un
tout-en-un).

je n'ai même pas de boitier et ce qui m'angoisse le plus c'est de ne
pas avoir les vis. lol.
jef80
"Boby" a écrit dans le message de news:
hvsec2$429$
-

[...]

www.choixpc.com/ par exemple
Hueyduck
Boby a écrit :
-

Bonjour,

je souhaite acheter un PC de Bureau assemblé et sans OS.

je ne connais que LDLC.com et Matériel.net.

Si tu n'as pas envie de te lancer dans le montage toi même, tu appelles
toutes les boutiques informatiques de ta ville (les petites boutiques)
et tu leur demande s'ils font de l'assemblage sur mesure. Le gars qui te
réponds le plus gentiement, tu vas le voir avec ta wish list sous le
bras.Et hop.

Comme ça, tu peux choisir tes pièces en fonction de ce dont tu as besoin
et le gars de la boutique te conseille en même temps (ça évite de
choisir des barrettes mémoires incompatible, par exemple, avec la carte
mère).

Mieux encore: tu te fais faire un devis, tu viens poster la liste des
composants qu'on te propose (pas forcément sur le forum XP où tu serais
HS) et tu retourne chez l'assembleur pour confirmer ta commande.

non?

:)

Huey

PS: Autre solution débile mais concrètement adéquate: Si tu constates
que tous les assembleurs te font des prix et/ou des conditions qui ne te
conviennent pas, tu achètes un PC chez carouf, tu te fais rembourser
Windows (je crois qu'on te rembourse 15 à 20 clopinettes après des
démarches qui en font renoncer plus d'un) et tu formattes le disque dur
d'office (avec le CD de drivers à dispo, tout de même).