site web qui ne foncitionne pas

jacques
Bonjour,
Avec la dernière version de Firefox je n'arrive pas à accéder correctement
… ce site :
http://vo.st.fr.free.fr
En principe, après redirection vers le nouveau lien, on doit être
capable de faire des recherches de sous-titres. Tout ce que j'obtiens
c'est "sous-titre moi" et ensuite j'ai beau cliquer partout c'est
toujours le même page. On devrait pouvoir cliquer sur un bouton AB ou
taper un des mots du
film. C'est pour les sourds et malentendants et ça me dépannerait bien.
Merci.
--
Le bon usage du français
http://www.sdv.fr/orthonet/

Le Fou
jacques a écrit :
[...]

Tout semble parfaitement fonctionner avec Firefox 1.02 (Win98SE).

--
A'tchao

Le Fou
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
http://ehiller.club.fr/
rm
Le mardi 22 août 2006 à 13:17, jacques a écrit :

Bonjour,

Salut,

Avec la dernière version de Firefox je n'arrive pas à accéder correctement
? ce site :
http://vo.st.fr.free.fr

C'est ballot !
On y lit pourtant le slogan publicitaire si banal :
"Nous vous recommandons le navigateur Firefox, bien pratique: GET FIREFOX"

:-D

m'enfin, pratique ou pas, je ne vois pas de différence de fonctionnement
entre IE, Opera et Firefox (sans extension, pourtant si pratique)

@+
--
rm
jacques écrivait :

[...]

Sous win Xp SP2 et Firefox 1.506 tout roule
Tu as peut-être une extension qui coince???
jacques
David a écrit :
On Tue, 22 Aug 2006 13:17:28 +0200, jacques
wrote:

[...]

ça me fait la même chose car je désactive le referrer; en l'activant
ça fonctionne normalement.
Ton Firefox, proxy HTTP ou pare-feu doit sans doute désactiver ou
modifier le referrer.

David

Oui c'était ça David, ZoneAlarm bloquait le refferer, j'ai changé
quelques paramètres dans "privacy".
Merci.

--
Le bon usage du français
http://www.sdv.fr/orthonet/

Yamo'
Salut,

Je précise tout de suite que ce n'est pas un troll ; j'ai déjà eu d es
extensions ou firewalls logiciels qui permettaient de le faire mais je
ne l'ai pas souvent activé.

Le 23/08/2006 23:47, jacques a écrit:

Oui c'était ça David, ZoneAlarm bloquait le refferer, j'ai changé
quelques paramètres dans "privacy".
Merci.

A part empêcher le webmaster de voir quels sont les sites où il est
référencé et où il ne voudrait pas être référencé quel es t l'intérêt au
niveau de la sécurité ou au niveau de la navigation?

--
Stéphane dubitatif