SITE X

15 réponses
Marcel
Bonjour tout le monde,

Je viens de terminer une rubrique X qui viendra s'ajouter à mon site
internet, malheureusement j'ai "oublié" que mon hébergeur refusait les sites
X ou comportant du contenu X je suis donc à la recherche d'un hébergeur
sérieux gratuit et de préférence sans pub pour pouvoir publier mon contenu.

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Très cordialement,

5 réponses

1 2
Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, "Spyou"
ecrivait (wrote) :

Bonjour,

Serieux, gratuit, qui accepte le Q et sans pub ? et il gagne sa vie comment
?

En générant du trafic par exemple (les sites de cul génèrent beaucoup de
trafic), ce qui lui permet de passer des accords de peering avec de gros
opérateurs et d'accroitre sa bande passante tout en diminuant ses
factures de transit.

Laurent Chemla explique ça très bien dans son bouquin <pub> disponible
gratuitement en ligne </pub> : http://www.confessions-voleur.net/

On y apprend comment Free a assis son modèle économique en hébergeant
gratuitement des sites X, pendant qu'à l'époque Noos (Ex Cybercâble)
facturait l'upload à ses clients et perdait de l'argent.

--
Eric Demeester - http://www.galacsys.net

Spyou
"Eric Demeester" <eric+ a écrit dans le message de
news:
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, "Spyou"
ecrivait (wrote) :

Bonjour,

Serieux, gratuit, qui accepte le Q et sans pub ? et il gagne sa vie
comment

?

En générant du trafic par exemple (les sites de cul génèrent beaucoup de
trafic), ce qui lui permet de passer des accords de peering avec de gros
opérateurs et d'accroitre sa bande passante tout en diminuant ses
factures de transit.

Réduire une facture n'a jamais fait gagner de l'argent ... ca en fait juste
perdre moins :))

Cette theorie suppose d'avoir une activité deja partiellement amortie pour
effectivement arriver a generer de la marge avec un service qui ne fait que
reduire des factures :)

(j'conseil aussi la lecture du bouquin de laurent, au passage :))

Stephane Kanschine
Dans <40a36803$0$8642$, Spyou tapotait :

Réduire une facture n'a jamais fait gagner de l'argent ... ca en fait
juste perdre moins :))

Ca t'en fait perdre moins, donc si tu es légèrement en déficit, ça te
faire revenir dans le positif et donc de gagner de l'argent... Tourner
7 fois le clavier ...

(j'conseil aussi la lecture du bouquin de laurent, au passage :))

C'est fort, déclarer qu'on est voleur et continuer la même politique de
prix pour tenter désespérement de boucher de trous sans fond, c'est
assez drôle effectivement, à lire absolument :-)

--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

Spyou
"Stephane Kanschine" a écrit dans le message de
news:
Dans <40a36803$0$8642$, Spyou tapotait :

Réduire une facture n'a jamais fait gagner de l'argent ... ca en fait
juste perdre moins :))

Ca t'en fait perdre moins, donc si tu es légèrement en déficit, ça te
faire revenir dans le positif et donc de gagner de l'argent... Tourner
7 fois le clavier ...

C'est ce que je disais .. il faut une autre activité deja au moins un peu
amortie pour que le levier de la conso de bande passante fonctionne

CrazyCat
Rakotomandimby Mihamina wrote:

Tu peux essayer Free, il paraît qu'ils sont forts pour ça.

tu veux parler de http://www.xfree.org/ ?

Un rapport avec BitchX ?

Je sors aussi :)

--
Tout sur les eggdrops
http://www.c-p-f.org
ML @

1 2