sites de téléchargement diporamas

Maurice
Bonsoir,
ce n'est peut-être pas le bon forum mais je chercher des sites où je peux
télécharger des diaporamas de qualité pour m'inspirer dans la création.
Si vous avez ça dans vos billets, merci.

--
maurice

ClémentMarcotte
Bonjour,

J'ai perdu mes favoris, mais tu peux toujours tenter ta chanche chez Sonia
Coleman, d'un coup...

http://www.soniacoleman.com