sites de téléchargement diporamas

1 réponse
Maurice
Bonsoir,
ce n'est peut-être pas le bon forum mais je chercher des sites où je peux
télécharger des diaporamas de qualité pour m'inspirer dans la création.
Si vous avez ça dans vos billets, merci.

--
maurice

1 réponse

ClémentMarcotte
Bonjour,

J'ai perdu mes favoris, mais tu peux toujours tenter ta chanche chez Sonia
Coleman, d'un coup...

http://www.soniacoleman.com

"Maurice" a écrit dans le message de
news:42a09dbc$0$3120$
Bonsoir,
ce n'est peut-être pas le bon forum mais je chercher des sites où je peux
télécharger des diaporamas de qualité pour m'inspirer dans la création.
Si vous avez ça dans vos billets, merci.

--
maurice