sites d'émission fm radio france

2 réponses
jean p.
où peut-on trouver les sites d'émission des stations fm de radio france,
ainsi que ceux des radios privées suisses comme framboise, radio lac à
genève, etc...

2 réponses

Michel Dreyfus
"jean p." a écrit dans le message de news:
3fa6d9f4$0$224$
où peut-on trouver les sites d'émission des stations fm de radio france,
ainsi que ceux des radios privées suisses comme framboise, radio lac à
genève, etc...

Prenez l'habitude, avant de poser ce genre de question, de consulter Google
(www.google.com) . Si vous l'aviez fait, vous auriez trouvé plusieurs pages
de
réponses dont : http://www.radiolac.ch, www.radioframboise.ch, etc.

MD
Carlos Troppo
Michel Dreyfus wrote:
Prenez l'habitude, avant de poser ce genre de question, de consulter
Google (www.google.com) . Si vous l'aviez fait, vous auriez trouvé
plusieurs pages de
réponses dont : http://www.radiolac.ch, www.radioframboise.ch, etc.

Prenez l'habitude, avant de faire ce genre de réponses cinglantes, de LIRE
la question posée. Si vous l'aviez fait, vous auriez compris que jean p.
cherchait des renseignements sur les sites d'émission des stations citées,
et non pas sur leurs sites Web...

"jean p." a écrit dans le message de news:
3fa6d9f4$0$224$
où peut-on trouver les sites d'émission des stations fm de radio france,
ainsi que ceux des radios privées suisses comme framboise, radio lac à
genève, etc...

La liste la plus complète : http://www.ukwtv.de/fmlist/2003/f.pdf

--
Carlos (ma non) Troppo