sites https malicieux ???

BERTRAND-DE LORENZO
Bonjour,

Les options suivantes ont été vérifiées et elles sont identiques sur tous
les postes ; certains PC pourtant nous posent problème :

Internet explorer version 6.0.2900.2180.xpsp_sp2
Versions des mises à jour : SP2
Outils/options Internet/Avancé
Outils/options Internet/Sécurité
Pare-feu activé sans permettre les exceptions
Options de paramétrage de la connexion réseau
Le compte local n'est pas administrateur du poste.

Sur la plupart des postes, les sites https (ex cafpro, e-bourgogne)
s'affichent sans problème - pour d'autres "impossible d'afficher la page".
Lorsque l'on passe les postes qui posent problème en Administrateur, les
pages s'affichent alors.

L'un de vous a-t-il une piste, des conseils à m'indiquer ?

Merci pour votre aide,

Caroline

technicland
BERTRAND-DE LORENZO nous a dit :
[...]

Salut
et si tu ajoutes les sites aus sites de confiance cela ne resoud t il pas le
probleme?

Le Guide Internet : http://www.technicland.com/infolivre.php3#guideinternet
BERTRAND-DE LORENZO
Merci pour votre conseil mais devant le nombre de postes concernés, nous
allons installer Firefox qui LUI continue de fonctionner parfaitement bien
en https.
Caroline

--
lan caro
"technicland" a écrit dans le
message de news: %
[...]

technicland
BERTRAND-DE LORENZO nous a dit :
Merci pour votre conseil mais devant le nombre de postes concernés,
nous allons installer Firefox qui LUI continue de fonctionner
parfaitement bien en https.

Super Admin qui contourne les problemes au lieu d en chercher la cause!!!
Laurent
Kro
Je pense qu'avant d'affirmer, il est bon de réfléchir un peu. Vous ne
connaissez ni l'historique, ni l'importance de notre parc, ni le temps déjà
passé sur un problème connu d'IE mais pour lequel même les préconisations de
Microsoft sont inefficaces.
Bonne soirée malgré tout,
Caroline

"technicland" a écrit :

> [...]
> parfaitement bien en https.

Super Admin qui contourne les problemes au lieu d en chercher la cause!!!

technicland
Kro nous a dit :
[...]

effectivement mais as tu essayé le coup du site de confiance et si jamais ca
fonctionne c'est certainement moins lourd a mettre en place que d installer
un nouveau navigateur avec tout que ca implique derriere....