Sites illisibles avec FF

Faltazi
Bonjour
Sur certains sites avec Firefox (2.0.0.6) les paragraphes se superposent
rendant la lecture illisible
ex : http://www.challenges.fr/revues-de-presse/
Avec IE = OK
Est-ce que je peux y remédier par un réglage de FF.?
Merci d'avance.

Faltazi
Le 10/08/2007 13:55, Sergio a tapoté de ses petits doigts agiles :

Néanmoins, la page est OK quand on désactive AdBlockPlus...

Exact. Page impec pour moi-aussi quand je désactive AdBlockPlus pour ce
site.
Merci pour l'info.
François
Sergio a écrit le 10.08.2007 13:55:
Jean-Max Reymond a utilisé son clavier pour écrire :
Faltazi a écrit :

dans Outils/console d'erreurs, tu regardes les jolies erreurs
javascript et tu peux envoyer au webmaster pour qu'il corrige

Non. Pas d'erreurs javascript. Juste quelques CSS non définies, rien de
grave.

Néanmoins, la page est OK quand on désactive AdBlockPlus...

Il suffit de supprimer cette adresse de la liste des sites bloqués :
http://uniprix.nouvelobs.com/

--
François
François
rm a écrit le 10.08.2007 14:30:
..

À l'instar de celui d'Opera, le bloqueur de contenu d'IE7 ne récupère
probablement pas la place des éléments filtrés, comme Adblock doit le faire
par défaut, non ?

Le résultat est le même, que l'option de récupération de l'espace soit
activée ou non dans Adblock plus.

--
François
Vincent Lefevre
Dans l'article ,
Sergio écrit:

Il se trouve que rm a formulé :
> Salut,

> Je ne vois pas non plus de différences notables de rendu de ce site avec
> Opera9, IE6, Safari3 et Firefox2 (sans extension, profil vierge.), sous
> Win2000.

Ça passe aussi chez moi dans Firefox 2, même avec toutes mes extensions.
Et les caractères sont lisibles (ce qui n'est pas toujours le cas, même
avec des sites valides).

Effectivement, c'est AdBlockPlus qui doit trop filter.

J'ai eu pas mal de problèmes dûs à AdBlockPlus, si bien que j'ai fini
par le désactiver.

Gump
"Faltazi" a écrit dans le message de news: 46bc3a96$0$25915$
| Bonjour
| Sur certains sites avec Firefox (2.0.0.6) les paragraphes se superposent
| rendant la lecture illisible
| ex : http://www.challenges.fr/revues-de-presse/

Pas de problème chez moi ( FF 2006 aussi )

Gump
Yamo'
Salut,
Le Fri, 10 Aug 2007 13:57:55 +0200, Sergio a écrit ce message (
):

Effectivement, c'est AdBlockPlus qui doit trop filter.

Le mien sur cette page ne filtre rien car le userContent.css ( voir
http://adblock.free.fr/#userContent ) a déjà fait son boulot et je n'ai
pas de bogues d'affichage sur Firefox 2.0.0.6 alors que sous epiphany
(version équivalente) sans ce fichier (ou alors je ne le retrouve plus)
j'ai pleins de bogues d'affichage.

--
La conscience est un bâton que chacun prend pour battre son voisin.
-+- Honoré de Balzac, Pensées -+-