Sites Internet inaccessibles.

23 réponses
Richard_35
Bonjour à tous,

Lorsque j'essaye d'accéder à certains sites, IE 7 m'affiche la page en fin
de mon post.
Pourtant, d'autres PC sur IE 7, peuvent y accéder.

Par exemple, le site www.gfi.fr m'est inaccessible (voir page affichée).
Je suis bien connecté à Internet, le site de GFI est OK et il n'y a pas
d'erreur de frappe.

Pouvez-vous m'aider, SVP ?
Merci d'avance de votre réponse.

Richard.

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
a.. Vous n'êtes pas connecté à Internet.
b.. Le site Web rencontre des problèmes.
c.. Il se peut que l'adresse contienne une erreur de frappe.

3 réponses

1 2 3
Jean Pierre
Dans son message news:,
Richard_35 a suggéré:
Bonsoir Jean-Pierre,

Non, comme je l'ai dit dans la récap., je n'ai pas bloqué ce site.
Merci d'avance à Laurent, Luc, Sniper et Jean Marc, s'ils veulent
se pencher sur ce problème.

Je reste sur Fire Fox, donc... mais ça m'ennuis, quelque part...
et je suis déçu (un peu) par IE7.

A bientôt,
Richard.

Bonjour Richard,

Pourquoi déçu beaucoup de gens le sont mais en ce qui me concerne IE7 ne
me dérange pas du tout car fctionne correctement chez moi et ton lien
fctionne également. Je t'envoie la prueve ci dessous
http://cjoint.com/?feprt1iVud

Il doit y avoir un paramétrage qu'on ne voit pas dans les options IE ?
Dis nous tout en ce qui concerne ton pc ? OS, parefeu, antivirus, barre
d'outils, antipopup etc...

Cdt.

Jean Pierre.

"Jean Pierre" .no spam.fr. rofl> a écrit dans le
message de news: %
Dans son message news:,
Richard_35 a suggéré:
Bonjour à tous,

- http://www.gfi.fr/index.php => n'a pas fonctionné
- le site n'est pas dans les sites sensibles
- pas un problème de MTU
- fichier hosts : 127.0.0.1 localhost
- IE7 / onglet sécurité - rétablir toutes les zones => n'a pas
fonctionné
- IE7 / outils / options internet / avancé - sur réinitialiser =>
n'a pas fonctionné
- Pare-feu désactivé => n'a pas fonctionné
- accès par 83.145.111.57 => n'a pas fonctionné
- vidage du cache => n'a pas fonctionné
- ping fonctionne mais pas d'accès par IE7

Je me suis donc résolu à installer Fire Fox et ce site m'est,
enfin, accessible !
Bizarre, quand même et un peu déçu par IE7 (en attendant d'avoir
une explication).

Merci à tous.
Richard.

Bonsoir Richard,

Je donne ma langue au chat enfin aux plus doué(e)s car là je sèche.

Laurent, Luc, Sniper, Jean Marc help lol

Non sérieux je vois pas du tout ce qui empêche ce site de s'ouvrir
car chez moi avec IE7 pas de souci le site s'affiche bien et cela
sans problème.
Regardes éventuellement que tu ne l'es pas bloqué par hasard.

Cdt.

Jean Pierre.

"Richard_35" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Michel,

Même résultat : "Internet Explorer ne peut pas afficher cette
page Web".
J'ai aussi essayé en démarrant IE7 sans les modules
complémentaires (Accessoires/Outils système/IE (sans les modules
complémentaires) : pas mieux.

S'il y a une autre idée, je suis preneur !

Merci quand même.
Richard.

"Michel Claveau" <Enleverles a écrit
dans le message de news:

Et avec ce lien :
http://www.gfi.fr/index.php

ça donne quoi ?

--
@-salutations

Michel Claveau

Richard_35
Bonjour Jean-Pierre,

C'est le seul problème que j'ai eu avec IE7.
Effectivement, je sais que l'accès à ce site ne pose pas de problème sur
d'autres PC.
Donc :
- OS : Windows XP Edition Familiale Version 2002 Service Pack 2
- Parefeu : interne à Windows (le site www.gfi.fr ne fonctionne pas
en désactivant le pare-feu)
- Anti-virus Mc Afee Enterprise 8.0.0 : le site www.gfi.fr ne
fonctionne pas en le désactivant
- j'ai démarré IE7 sans les modules complémentaires sans résultat
- Barre d'outil et anti-popup : j'ai réinitialisé IE7 sans résultat

Voilà.
S'il y a un breton dans le coin, c'est avec plaisir que je laisse mon PC
à disposition... avec du café... aussi à disposition.
Merci.

Richard.

"Jean Pierre" .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
Dans son message news:,
Richard_35 a suggéré:
Bonsoir Jean-Pierre,

Non, comme je l'ai dit dans la récap., je n'ai pas bloqué ce site.
Merci d'avance à Laurent, Luc, Sniper et Jean Marc, s'ils veulent
se pencher sur ce problème.

Je reste sur Fire Fox, donc... mais ça m'ennuis, quelque part...
et je suis déçu (un peu) par IE7.

A bientôt,
Richard.

Bonjour Richard,

Pourquoi déçu beaucoup de gens le sont mais en ce qui me concerne IE7 ne
me dérange pas du tout car fctionne correctement chez moi et ton lien
fctionne également. Je t'envoie la prueve ci dessous
http://cjoint.com/?feprt1iVud

Il doit y avoir un paramétrage qu'on ne voit pas dans les options IE ?
Dis nous tout en ce qui concerne ton pc ? OS, parefeu, antivirus, barre
d'outils, antipopup etc...

Cdt.

Jean Pierre.

"Jean Pierre" .no spam.fr. rofl> a écrit dans le
message de news: %
Dans son message news:,
Richard_35 a suggéré:
Bonjour à tous,

- http://www.gfi.fr/index.php => n'a pas fonctionné
- le site n'est pas dans les sites sensibles
- pas un problème de MTU
- fichier hosts : 127.0.0.1 localhost
- IE7 / onglet sécurité - rétablir toutes les zones => n'a pas
fonctionné
- IE7 / outils / options internet / avancé - sur réinitialiser =>
n'a pas fonctionné
- Pare-feu désactivé => n'a pas fonctionné
- accès par 83.145.111.57 => n'a pas fonctionné
- vidage du cache => n'a pas fonctionné
- ping fonctionne mais pas d'accès par IE7

Je me suis donc résolu à installer Fire Fox et ce site m'est,
enfin, accessible !
Bizarre, quand même et un peu déçu par IE7 (en attendant d'avoir
une explication).

Merci à tous.
Richard.

Bonsoir Richard,

Je donne ma langue au chat enfin aux plus doué(e)s car là je sèche.

Laurent, Luc, Sniper, Jean Marc help lol

Non sérieux je vois pas du tout ce qui empêche ce site de s'ouvrir
car chez moi avec IE7 pas de souci le site s'affiche bien et cela
sans problème.
Regardes éventuellement que tu ne l'es pas bloqué par hasard.

Cdt.

Jean Pierre.

"Richard_35" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Michel,

Même résultat : "Internet Explorer ne peut pas afficher cette
page Web".
J'ai aussi essayé en démarrant IE7 sans les modules
complémentaires (Accessoires/Outils système/IE (sans les modules
complémentaires) : pas mieux.

S'il y a une autre idée, je suis preneur !

Merci quand même.
Richard.

"Michel Claveau" <Enleverles a écrit
dans le message de news:

Et avec ce lien :
http://www.gfi.fr/index.php

ça donne quoi ?

--
@-salutations

Michel Claveau

technicland
Richard_35 wrote:
Bonsoir Jean-Pierre,

Non, comme je l'ai dit dans la récap., je n'ai pas bloqué ce site.
Merci d'avance à Laurent, Luc, Sniper et Jean Marc, s'ils veulent
se pencher sur ce problème.

Je reste sur Fire Fox, donc... mais ça m'ennuis, quelque part...
et je suis déçu (un peu) par IE7.

Bonjour
alors enpremiser si j'etais toi j'essayerai le truc le plus simple une
verification des fichiers systeme
tu place le CD de windows XP dans le lecteur et dans demarrer executer tu
tapes
SFC /scannow et tu attends
Si ca ne fonctionne toujours pas restaure la dll shell32.dll en utilisant
cette fiche et remplace oleaut32.dll par ta dll (shell32.dll)
http://www.technicland.com/article.php3?sidf

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

1 2 3