sites sensibles

koumac
Bonjour

J'aimerais savoir si il est possible d'enlever tous la liste des url ce
trouvant dans la fenetres des sites sensibles , des paramétres de sécuritée
.

Le chemin pour aller à cette fenetre est outils /options internet /onglet
sécurité puis le sens interdit sites sensibles.

Je me suis arreter de compter les adresses dans cette zone à 300 et je
n'étais arrivée qu'a la lettre c

Il vat sans que ce n'est pas moi qu aie rentrer ces adresses dans cette zone
.

Comment internet gere les adresses dans cette zone .Est ce par hasard les
adresses que internet n'ouvrirat pas.

Pas douer en anglais , mais j'ai l'impression que la majoritée de ces sites
sont des sites à caractéres porno.

Est ce mieux d'enlever cette liste ou de la laisser

Fabrice [MVP]
"koumac" a écrit dans le message de
[...]

Votre PC est infecté.. je vous ai répondu sur votre autre message.

--
Fabrice
Microsoft MVP
koumac
news: em%23tmp$
[...]

Merci , je venais de voir l'autre réponse et j'appliquis la solution
préonisé 42 minutes de scan , je redémarres et je vais voir ce qu'il est
advenue de bébétes.
koumac
news: em%23tmp$
[...]

A priorit , j'ai réussi a enlever les virus , par contre j'ai toujours une
quantitée impresionate d'adresses de sites dans la zone sites sensibles ,
est ce mieux de les laisser , ou de les enlever.
Dans le cas ou il est preferable de les enlever comment faire pour le faire
en une seule fois je dois avoir un millier d'adresse et je n'aimerais pas
devoir les sélectionner une par une pour les supprimer .

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

Fabrice [MVP]
> [...]
faire en une seule fois je dois avoir un millier d'adresse et je
n'aimerais pas devoir les sélectionner une par une pour les supprimer .

Merci

Allez sur ce site.
http://www.mvps.org/winhelp2002/restricted.htm
Rendez vous à cette session :
To remove all the sites listed in the Restricted Zone
Et suivez ce qui est écrit.

--
Fabrice
Microsoft MVP