sites sur FREE

23 réponses
Jceel
à tous ceux qui en ont un il suffit de demander et en 10 secondes vous
avez 1 GIGA

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

3 réponses

1 2 3
Aski
Salut l'Aquitain,

Cette diffusion a été très utile et bien accueillie.
Mais où veux-tu que les gentils informateurs communiquent de telles
informations ?

Aski

"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

"L'Aquitain @free.fr>" <gerard.dugard<viking> a écrit dans le message de
news:

"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

à tous ceux qui en ont un il suffit de demander et en 10 secondes vous
avez 1 GIGA

Salut
Quand je vois les proportions qu'a pris ce fil, je cherche désespérément
le lien avec XP ;o)
Cette faculté n'est pas proposée à ceux qui travaillent avec un autre OS
?

lis à qu il est envoyé...il n'y a pas que XP ;-)
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

L'Aquitain
"Aski" a écrit dans le message de news:

Salut l'Aquitain,

Cette diffusion a été très utile et bien accueillie.
Mais où veux-tu que les gentils informateurs communiquent de telles
informations ?

Salut Aski
Mon intervention se voulait plus humoristique que critique , voir le smiley
;o)
Ceci dit certains se font parfois séchement rabrouer quand ils sont un peu
HS alors pourquoi pas titiller un peu les MVP pour le fun ?

--
Cordialement
L'Aquitain
Pour me joindre, oubliez le viking
Aski
Bonjour l'Aquitain,

Pardon, je n'avais pas vu ton ;o)
Il est dommage que l'on soit obligé de désactiver un paramètre de sécurité
pour apercevoir ces sympathiques trombines à moins que le concepteur de QF
ait arrangé cela. ;-)

Cordialement

Aski

|| "Aski" a écrit dans le message de news:
||
||| Salut l'Aquitain,
|||
||| Cette diffusion a été très utile et bien accueillie.
||| Mais où veux-tu que les gentils informateurs communiquent de telles
||| informations ?
||
|| Salut Aski
|| Mon intervention se voulait plus humoristique que critique , voir le
|| smiley ;o)
|| Ceci dit certains se font parfois séchement rabrouer quand ils sont
|| un peu HS alors pourquoi pas titiller un peu les MVP pour le fun ?
||
|| --
|| Cordialement
|| L'Aquitain
|| Pour me joindre, oubliez le viking
1 2 3