sites telechargemen

snake9431
Bonjour,
Je cherche le site de téléchargement des versions completes des produits
microsoft.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:408e1bb9$0$21179$ ,
snake9431 s'est ainsi exprimé:

Bonjour,
Je cherche le site de téléchargement des versions completes des
produits microsoft.

https://msdn.one.microsoft.com/Subscriber/1033/Default.asp
Mais évidemment une authentification est nécessaire pour accéder à ce site,
obtenue en ayant souscrit au préalable à un contrat MSDN
(2000 euros pour la version "Universal")

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

SkyFox
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:c6l6go$p29$
[...]

Outre l'accès à MSDN pour 2000 euros, il faut également payer en sus les
licenses pour les produits Microsoft que l'on va réellement utiliser: les
télécharger ne suffit pas!

Steuf
"SkyFox" a écrit dans le message de

[...]

Mouai c'est pas cher chez Microsoft.... On comprend mieux les Milliards de
bénéfice de Bilou....

--
Pour m'envoyer un E-Mail retirez NOSPAM de mon adresse...
Site Web : http://infomatiqueaide.free.fr/

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:408e4b0c$0$27006$ ,
SkyFox s'est ainsi exprimé:

[...]

******** TOTALEMENT FAUX !!!! ***********

On a parfaitement le droit d'utiliser tous les produits ainsi téléchargés
sans RIEN débourser de plus!
(j'en sais quelque chose !)
La seule restriction concerne les OS serveurs, qui ne peuvent pas être
utilisés en production, mais seulement sur des plates-formes de test.

Lu sur le site de "SOS-Developers" (qui est distributeur officiel du MSDN)
http://www.sosdevelopers.com

"DROIT de licence nominatif : Uniquement le licencié peut
utiliser un programme installé via un CD MSDN.
Par contre, ce licencié bénéficie du droit d'installation sur
plusieurs machines (autant que nécessaire pour développer
et tester ses projets). Le DROIT logiciel est simple :
les produits Desktop ont le même droit que le même produit
acheté hors MSDN (ex : un programme en VB est distribuable
sans royalties), mais les produits Serveurs sont limités à
des fins de test et ne peuvent donc être mis en production."

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *