Sites terroristes...

Laurent Jumet
Hello !

On nage en pleine aberration: le site pro-islamique assabyle.com qui
était à Bruxelles et a été prié de décamper en 2004, s'est transporté
aux... USA !
Il s'appelle www.ribaat.org et fait référence à la "liberté
d'expression" garantie par la Constitution américaine, pour pouvoir débiter
des appels au terrorisme.

En lisant certains textes comme celui-ci:

=== Begin Windows Clipboard ===
Au Nom d'Allah, Le Tout Miséricordieux, Le Très Miséricordieux.
Louange à Allah, et que le Salut et la Paix soient sur le Messager d'Allah,

Ensuite,

Ces derniers temps, nous avons entendu les nouvelles du Jihad et
l'intensification de la résistance contre les croisés en Mésopotamie (Irak,
lit. dans le pays des deux fleuves) et, parallèlement à ça, nous avons pris
connaissance de la position de ce royaume surnommé l'Arabie Saoudite
vis-à-vis de cette résistance et le refus qu'il affiche de lui apporter
tout soutient.

Par ce réquisitoire, je ne cherche pas à prouver la légitimité du Jihad et
du soutien qu'il faut lui apporter, mais plutôt de mettre au grand jour
l'hypocrisie de cet État par une comparaison simple entre ses prises de
position lors du précédent Jihad Afghan contre les russes et ceux de
l'actuel Jihad Irakien et Afghan contre les américains.

Premièrement

Les Russes lancèrent une opération militaire de grande envergure en
envahissant "uniquement" l'Afghanistan et ils placèrent un gouvernement qui
leur était soumis tandis que les Américains ont envahi non seulement l'Irak
mais aussi l'Afghanistan, et ils mirent aussi dans chacun de ces deux pays
un gouvernement soumis à leur volonté. Et l'Etat Saoudien n'avait pas
reconnu le gouvernement pro-russe à l'époque en Afghanistan, mais
aujourd'hui il reconnaît ces deux gouvernements pro-américains.

Deuxièmement

L'Etat Saoudien incita les moujahidines afghans à combattre et les aida
matériellement et moralement, tandis qu'il considère les moujahidines en
Irak comme des criminels, qu'il menace ceux qui essaient de les aider et
qu'il considère tout soutien (aux moujahidines) comme un crime, même si
c'est par l'abstrait tel le Qounut et les Dou'aah en leur faveur.

Troisièmement

L'Etat Saoudien laissa les cheikhs et savants approuver le Jihad Afghan et
émettre des fatwas à son sujet, mais aujourd'hui toute fatwa pour le Jihad
en Irak est considérée comme un délit, pire, il a mit des savants qui
émettent des fatwas interdisant ce Jihad et interdisant le fait d'y
participer.

Quatrièmement

L'Etat Saoudien aida tous les jeunes qui partaient au Jihad (contre les
Russes) en Afghanistan, ils eurent même droit à des réductions allant
jusqu'a 75%, tandis que maintenant c'est un délit d'aller au Jihad en Irak,
et toute personne qui essaie de s'y rendre et se fait attraper à droit à la
prison.

Cinquièmement

Il avait accueilli les chefs du Jihad afghan et leur permettaient de donner
des conférences sur son sol, mais maintenant il se joint aux croisés et
traque les chefs du Jihad en Irak.

Brève conclusion sur ce qui ressort d'une telle comparaison

Lorsque le Jihad en Afghanistan s'effectuait contre l'ennemi de l'Amérique
et au profit des intérêts américains, c'était pour l'Etat Saoudien un Jihad
dans le sentier d'Allah, et les cheikhs avaient le droit de donner des
fatwas allant en ce sens, et l'on y apportait un soutien tant au niveau
matériel que moral, et tout jeune désireux d'y participer avait droit à des
facilités et on l'appelait Moujahid.

Mais lorsque de nos jours le Jihad en Afghanistan et en Irak fut établi
contre l'Amérique et les intérêts Américains, il devint du terrorisme, de
l'outrance et de l'extrémisme, on recherche et on tue ceux qui y
participent, on fait emprisonner ceux qui les soutiennent par une fatwa ou
de l'argent et a fortiori ceux qui les aident par l'envoi d'hommes, les
cheikhs n'ont pas le droit de donner des avis juridiques en ce sens, mais
au contraire on donne des fatwas interdisant de s'y rendre et qualifiant
les opérations qui s'y produisent comme des actes de terrorisme et non de
jihaad.

Il est donc clair que cet Etat ne reconnaît pas de Jihad dans le sentier
d'Allah ni autre, en fait il reconnaît [uniquement] "le Jihad dans le
sentier de l'Amérique". Ce que les croisés autorisent, ils (les gouverneurs
Saoudiens) l'autorisent et le soutiennent, et ce qu'ils prohibent devient
interdit.

Et Allah est souverain en Son commandement, quelque répulsion qu'en aient
les mécréants.
=== End Windows Clipboard ===

...on s'aperçoit de l'effrayante méprise qui s'est développée lors de
l'invasion de l'Afghanistan par les Russes dans les années '70:
À cette époque, le Monde occidental avait soutenu les Afghans pour les
protéger du communisme. Tandis que le monde musulman a cru lutter contre
l'athéisme. Et comme les Russes pour finir sont partis, les musulmans en
ont conclu qu'était légitime tout assassinat pour autant qu'il ait la
religion comme prétexte.

KeyID: 0xCFAF704C

Brina
Dans l'article , de
fr.misc.droit, Laurent Jumet a promptement
déclamé ...
On nage en pleine aberration: le site pro-islamique assabyle.com qui
était à Bruxelles et a été prié de décamper en 2004, s'est transporté
aux... USA !

normal et prévisible

Il s'appelle www.ribaat.org et fait référence à la "liberté
d'expression" garantie par la Constitution américaine, pour pouvoir débiter
des appels au terrorisme.

Et en plus tu leur fais de la pub, chapeau :-(
Ariel DAHAN
"Brina" a écrit dans le message de news:

[...]

Il nous informe.
Et je vous invite à aller voter sur leur foutu site, sur le vote au sujet de
la guerre en Irak. Celà fera peut-être baisser le score qui y voit une
action anti-islam.
Brina
Dans l'article <42de8a75$0$25039$, de
fr.misc.droit, Ariel DAHAN a promptement déclamé ...
> [...]

> déclamé ...
>
> normal et prévisible

> Et en plus tu leur fais de la pub, chapeau :-(

en envoyant des visiteurs

Et je vous invite à aller voter sur leur foutu site, sur le vote au sujet de
la guerre en Irak. Celà fera peut-être baisser le score qui y voit une
action anti-islam.

N'importe quoi, comme si des votes sur un site web pouvaient faire
changer d'avis des fanatiques !

Thierry F.
Pardon pour le post précédent (parti sans mon accord :-)). Je disais que
j'avais aussi vu un site équivalent hébergé aux US. J'ai contacté la société
qui hébergait le site et cette dernière m'a expliqué en gros que dans leur
pays, ils respectent la liberté d'expression, etc et qu'étant français, je
devrais être au courant! J'avais également tenté de contacter la société qui
fournit l'accès Internet à l'hébergeur mais idem. C'est malheureusement
comme ça et on y peut pas grand chose.

[...]

spam
wrote:

Hello Brina,

> en envoyant des visiteurs

Oui mais non :p
Ceux qui sont pro islam n'ont pas besoin de ce post pour trouver le site.
Ceux qui ne sont pas pro islam ne vont pas le devenir en allant faire un
tour sur le site :)
Enfin... théoriquement...

Et, euh .. ceux qui ne sont ni "pro-Islam", ni "anti-Islam", mais qui
pensent tout simplement que la seule surpuissance mondiale n'a pas à
violer le droit international et buter plus de 25.000 innocents pour
avoir accès au petrole .... on s'installe où, nous ?

--
spam
spam
Laurent Jumet wrote:

Il reste les 70 vierges: qu'en faire?

Moi j'en prends deux, s'il vous plaît...

--
spam