Sites web en peer to peer...

2 réponses
LiamOKane
Salut, personne n'a jamais essayé de pouvoir faire des sites web en peer to
peer plutot que en HTTP ? Ce serait vraiment bien, ca nous permettrait
d'être vraiment libre pour les hébergements, les fichiers, etc..

2 réponses

arthur
Tu tournes a l'afghan ?

"LiamOKane" a écrit dans le message de news:
41c1bfa8$0$29512$
Salut, personne n'a jamais essayé de pouvoir faire des sites web en peer
to peer plutot que en HTTP ? Ce serait vraiment bien, ca nous permettrait
d'être vraiment libre pour les hébergements, les fichiers, etc..

Florent Clairambault
Ca s'appelle Freenet...

Florent
"LiamOKane" a écrit dans le message de news:
41c1bfa8$0$29512$
Salut, personne n'a jamais essayé de pouvoir faire des sites web en peer
to peer plutot que en HTTP ? Ce serait vraiment bien, ca nous permettrait
d'être vraiment libre pour les hébergements, les fichiers, etc..