situation par rapport au dslam (freebox)

Aucune réponse
boboch
J'ai actuellement Wanadoo 512K et aimerais passer sur freebox.
Pour l'instant y a marqué que Sagem Dégroupé quand je simule une
ionscription sur le site de free or des personnes habitants a moins de
500m de chez moi peuvent avoir la freebox, je me suis donc dis qu'au
pire je devrais attendre la V3 car elle prevoit un petit allongement
de la distance nescessaire par rapport au dslam.
Or apres etre aller au bout de l'inscription pour voir ma distance et
mon dslam je suis en fait relié à un dslam situé bcp plus loin que mes
voisins et donc a + de 3000m de celui-ci !!! alors que eux peuvent
avoir la freebox sur un autre dslam bcp plus proche
Bref j'y comprend plus rien pourquoi FT avait ouvert ma ligne si loin
et pas sur le dslam le plus proche? bonne question...
Si quelqu'un a une idee, faire changer ma ligne de dslam :-) meme si
je reve bcp mais là a + de 3000m tout espoir s'envole pour freebox,
tele et tel de mon coté.
merci ++

Réponses