sivit mutualisé

4 réponses
bonjour

j'arrive à l'instant et je découvre qu'un de mes sites en hébergement
mutualisé chez sivit est indisponible.
est-ce qu'il y a une panne chez sivit ? et depuis quand ?

merci

4 réponses

Mihamina Rakotomandimby
davon wrote:
bonjour

Bonjour,

j'arrive à l'instant et je découvre qu'un de mes sites en hébergement
mutualisé chez sivit est indisponible.

jusque là, on peut dire que ça rentre dans le cadre d'une "news".

est-ce qu'il y a une panne chez sivit ? et depuis quand ?

Là, par contre, tu aurais pu demander au support technique de chez
Sivit. Non?

Mihamina Rakotomandimby wrote:
Là, par contre, tu aurais pu demander au support technique de chez
Sivit. Non?

non c'est bon c'est free qui merdouille problème de dns chez eux

Virgile Alibaux
Mihamina Rakotomandimby wrote:
Là, par contre, tu aurais pu demander au support technique de chez
Sivit. Non?

non c'est bon c'est free qui merdouille problème de dns chez eux

Sivit ça tombe jamais en panne :-)

Yannick Palanque
2007-12-19T19:39:25+0100, Virgile Alibaux
:

Sivit ça tombe jamais en panne :-)

Et pourtant, cela est arrivé il y a quelques mois.

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm