Skkywatcher ?!

Le
ptilou
Slt,

Ah j'l'avais posté dans le bus, mais mon devil's or my angel's, à=
erase the message !

Alors je cherche le paquet skywatcher sur Linux, et surtout je sollicite de=
s infos pour le matos openhardware, de se que j'ai comprit, c'est un axe et=
y a un contre poids, un peut plus perfectionné c'est deux axes motori=
sée , je suppose que le GPS on utilise une appli android, à la bo=
utique hotel de ville qui doit avoir tendance à parler faire de la qua=
lité, le telescope sans motorisation c'est 250 et 295 avec la motorisa=
tion !

https://play.google.com/store/search?q=skywatcher&c=apps&hl=fr

Sous ANdroid, laquelle a été porté sous AMD_64, et que vous =
aimais ?

Ptilou