Skybox

i_dont_name
J'ai débrancher ma skybox, puis je l'es rallumé et depuis plus rien..
Seul le voyant vert s'allume et je n'es plus acces a rien, et je n'ai
ni image, ni son. Que dois je faire?
Merci d'avance.

forumsatellite
On 17 Sep 2004 12:54:32 -0700, (Marseille34)
wrote:

J'ai débrancher ma skybox, puis je l'es rallumé et depuis plus rien..
Seul le voyant vert s'allume et je n'es plus acces a rien, et je n'ai
ni image, ni son. Que dois je faire?

eteint ton poste de Télé et fait une bonne causette avec madame et
pourquoi pas un jeu de société...

ton revendeur assure un SAV je suppose, donc retour chez lui

Merci d'avance.

--
Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf