SKYNETAVE.EXE

Le
corinne.baudelot
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que c'est que ce processus qui
apparaît au moins 50 fois dans le gestionnaire appelé skynetave.exe ? C'est
pour un pote qui a le virus sasser B. avserve2.exe est présent dans son
gestionnaire de tâche.
BOUDDHA
Le #386825
Salut,

T'as essayé la procedure sur le site de microsoft :
http://www.microsoft.com/france/securite/incident/sasser.asp

Et il a peut etre des spyware essaies de passer un petit coup de spybot :
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10965.html

GOOD RECEPTION
BOUDDHA**

"corinne.baudelot" news:Off%
[...]

Le #386812
Merci mais je lui ai déjà fait faire tout ça. Spybot, il vient de
l'installer car il ne l'avais pas alors j'attend de voir ce qu'il va me dire
une fois qu'il l'aura passé. Je demandais à tout hasard pour skynetave.exe
car si spybot n'avait rien à dire sur ce processus j'aurais au moins eu une
réponse de ce côté.

Merci quand même.

"BOUDDHA" news:
[...]

"corinne.baudelot" de