[Skype] Casque/micro sans fil à brancher sur PC?

John Doe
Bonjour

Tout est dans le titre : j'aimerais trouver un casque/micro
sans fil à brancher sur la carte son de mon PC afin de pouvoir quitter
mon siège tout en discutant avec un correspondant via Skype.

Je crois que les modèles Bluetooth chez Logitech n'a qu'une portée de
quelques mètres et ne traverse peut-être pas les murs.

Quelqu'un peut-il me recommander un produit?

Merci.

Uly
"Platon02" a écrit dans le message
de news: 4441e0bd$0$20181$
sur le site de skype, on trouve une oreillette bluetooth à 75 euros avec
l'adaptateur PC,
excellent à mon avis,
mais portée limitée à environ 10 mètres.
André.

Avec un PC le Bluetooth a un fonctionnement alléatoire. Par exemple ça ne
fonctionne pas avec Wengo.

John Doe
On Sun, 16 Apr 2006 19:34:47 +0200, "Uly" wrote:
http://telephone.listings.ebay.fr/Telephones-Internet-VoIP_W0QQfromZR4QQsacatZ115235QQsocmdZListingItemList

Ah oui, merci. Je n'avais pas pensé à regarde sur eBay.

Donc, il semble qu'il existe différentes techno pour des casques sans
fil:

- BlueTooth (portée 10m)
- DECT (portée plus longue, mais pas possible brancher sur carte son?)
- HF (possible brancher sur carte son?)
- Wifi (pas trouvé)

dudroit
de rien

"John Doe" a écrit dans le message de news:

On Sun, 16 Apr 2006 10:41:45 +0200, "dudroit" wrote:
http://www.01direct.fr/fr/casques-pc-mac/casques-sans-fil-usb.aspx

"CS60 USB

Le premier casque sans fil DECT pour PC.
. Se branche sur le port USB de votre PC
. Portée 100 mètres - Technologie DECT
. Compatible avec les services VoIP (Skype, messenger)"

Super :-) Merci.

Uly
[...]

Dans l'attente du WIFI je vous conseille un casque-micro USB.

1 2