skype

13 réponses
ptilou
Bonsoir,

Comment qu'on fait pour savoir si il utilise un noyeau nunux ?
( j'avais pas parl=E9 de spoliation, y fut un temps pas si lointain !)
On voit les limite de la GPL ...

Ptilou

3 réponses

1 2
ptilou
Bonjour,

On Fri, 17 Aug 2007 05:15:01 -0700, ptilou wrote:

Bonjour,

On 13 août, 17:55, Miod Vallat wrote:
[]- Oui
[]- Non
[]- 42
[]- Obiwan Kenobi

[X]- CowboyNeal

Je dois avouer que j'ai hésité entre les deux.

Pourquoi 42, se n'est pas un nombre premier, quelque par tu sous entend

qu'il y a plus grave ....

Une autoroute?

H2G2

Ptilou

Skype aurait perdu un procès en Allemagne pour ne pas avoir communiqué

comme le commande la GPL, est que cette insécurité pourrait frapper
sur le territoire français ?
tilou

Professeur M

Pourquoi 42, se n'est pas un nombre premier, quelque par tu sous
entend qu'il y a plus grave ....

Je ne comprends pas sa réponse.

Lui non plus...

ptilou
On 23 août, 09:06, Professeur Méphisto
wrote:

Pourquoi 42, se n'est pas un nombre premier, quelque par tu sous
entend qu'il y a plus grave ....

Je ne comprends pas sa réponse.

Lui non plus...

Welcom to my team ...

1 2