Skype

12 réponses
dieupurre
Habituer a utilisé ichat depuis plusieur mois, j'ai essayer Skype, au
début j'ai pas accrocher, et puis au final j'ai fini par le préferer a
ichat, il est vraiment mieux, il garde l'historie des conversation, ont
peut ecrire a quelqu'un sans même qu'il soit connecté, dé qu'il ce
connecte il resoit le message, enfin bref pour ceux qui esite encore a
passer a ce logiciel je peut vous confirmer qu'il est mieux et de loint
que ichat, en plus il est totalement compatible avec les pocesseur de
PC, c'est vraiment la solution...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
/ \ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange

2 réponses

1 2
foyan
Aegidius wrote:

Le 06/01/12 11:26, Dieu a écrit :
>> Il est très fort;-) Et surtout en orthographe ;-))))
> Mieux vos tard que jamais:-)

Du coup il assure !!!

Vieux motard que j'aimais...
--
!!! Adresse anti spam !!!
Au besoin, shooter ".DOT.invalid".
b
Vifoyan wrote:

Vieux motard que j'aimais...

Pas mieux : la motte hard me motte au nez...
--
Barnabé
1 2