skype

3 réponses
Dédé
Salut à tous,
J'ai une tablette memup ng708 - android 4.03 sans téléphone préinstallé
connectée en wifi.
J'ai doc installé skype et acheté un forfait de communications qui a été
confirmé par skype.
Quand je lance un appel avec ma tablette, ça sonne chez l'appelé et,
s'il décroche, aucun son.
Copie d'écran lors d'un appel: http://cjoint.com/?0KskaiaCGsS
Du côté tablette, aucun son non plus.
Le volume audio est au maximum.
Merci d'avance pour un diagnostique et @ +

3 réponses

Marc Baur
On 18/11/2012 10:10, Dédé wrote:
Salut à tous,
J'ai une tablette memup ng708 - android 4.03 sans téléphone préinstallé
connectée en wifi.
J'ai doc installé skype et acheté un forfait de communications qui a été
confirmé par skype.
Quand je lance un appel avec ma tablette, ça sonne chez l'appelé et,
s'il décroche, aucun son.
Copie d'écran lors d'un appel: http://cjoint.com/?0KskaiaCGsS
Du côté tablette, aucun son non plus.
Le volume audio est au maximum.
Merci d'avance pour un diagnostique et @ +

Faire un appel à "echo123" pour les tests. C'est gratuit et ça permet de
tester l'ensemble de la connexion gratuitement. C'est un service de Skype.

--
Marc
Dédé
Le 18/11/2012 13:09, Marc Baur a écrit :
On 18/11/2012 10:10, Dédé wrote:
Salut à tous,
J'ai une tablette memup ng708 - android 4.03 sans téléphone préinstallé
connectée en wifi.
J'ai doc installé skype et acheté un forfait de communications qui a été
confirmé par skype.
Quand je lance un appel avec ma tablette, ça sonne chez l'appelé et,
s'il décroche, aucun son.
Copie d'écran lors d'un appel: http://cjoint.com/?0KskaiaCGsS
Du côté tablette, aucun son non plus.
Le volume audio est au maximum.
Merci d'avance pour un diagnostique et @ +

Faire un appel à "echo123" pour les tests. C'est gratuit et ça permet de
tester l'ensemble de la connexion gratuitement. C'est un service de Skype.

ok mais comment saisir echo 123 avec le clavier qui apparait sur l'écran ?
L'alphabet est bien sur les touches mais comment les manipuler pour
écrire echo ?
Dédé
Le 18/11/2012 13:09, Marc Baur a écrit :
On 18/11/2012 10:10, Dédé wrote:
Salut à tous,
J'ai une tablette memup ng708 - android 4.03 sans téléphone préinstallé
connectée en wifi.
J'ai doc installé skype et acheté un forfait de communications qui a été
confirmé par skype.
Quand je lance un appel avec ma tablette, ça sonne chez l'appelé et,
s'il décroche, aucun son.
Copie d'écran lors d'un appel: http://cjoint.com/?0KskaiaCGsS
Du côté tablette, aucun son non plus.
Le volume audio est au maximum.
Merci d'avance pour un diagnostique et @ +

Faire un appel à "echo123" pour les tests. C'est gratuit et ça permet de
tester l'ensemble de la connexion gratuitement. C'est un service de Skype.

ok mais comment saisir echo 123 avec le clavier qui apparait sur l'écran ?
L'alphabet est bien sur les touches mais comment les manipuler pour
écrire echo ?