Skype est-il sur?

13 réponses
G-raison
Bonjour,

Je vois qu'on parle sécurité dans ce forum, donc j'aimerai savoir si
Skype est sûr?

Moi j'ai Norton antivirus 2005 cette fois-ci, et je sais qu'il prend en
charge la dernière version de MNS Messenger.
Mais pour Skype j'en sais rien.

Comme mon PC est tombé en panne et que maintenant tout est propre à
l'interieur, je ne voudrais pas remettre un programme qui me fiche la
pagaille.

Merci,
@+
GR

3 réponses

1 2
LaDDL
On 18 Apr 2005 20:19:49 GMT, FAb wrote:

[...]

Je ne sais pas (par flemme) s'il est facile/raisonnable de déployer ce
genre de
logiciel dans une structure conséquente...

Tu veux dire le déployer en environnement professionnel ?

LaDDL
On 19 Apr 2005 05:23:28 GMT, G-raison wrote:

Tu dois disposer par exemple :
- d'un OS à jour correctement configuré et optimisé
- d'un logiciel antivirus (gardes ton norton à moins que tu sois
insatisfait)
- d'un antispyware
- d'un firewall

Les 2 derniers je ne les ai pas.
Je pensais qu'un antivirus suffisait.
Quoi que le firewall, il y a celui de Norton ou de Windows. (là je crois
que c'est celui de Norton qui fait le boulot...)

En antispyware vous pouvez installer :
- Spybot search & destroy avec Spywareblaster et Spywareguard
- et Ad-Aware de Lavasoft

Pour gèrer au mieux votre sécurité et vos mécanismes de défense en
utilisant Skype prenez le temps de lire le petit guide qu'ils mettent à
votre disposition ici :
http://www.skype.com/intl/fr/help/guides/staysecure.html

--
We have no control over the length of Our lives but We can control the
width and depth of Our lives.

grossbaff
G-raison wrote:
Je vois qu'on parle sécurité dans ce forum, donc j'aimerai savoir si
Skype est sûr?

http://www.madchat.org/Skype_Analysis_1_3.pdf

1 2