Skype et video

Erwan David
J'ai installé skype (cédant à la pression familiale). Ma webcam
(logitech pro 4000) est bien reconnue, et son image apparaît bien dans
la fenètre de réglage.

Par contre lors d'une conversation, si je reçois bien l'image de mon
correspondant, lui ne me vois pas (tout noir ou tout blanc suivant les
cas).

L'insertion qui est censé montrer l'image que j'envoie reste
parfaitement blanche.

Si quelqu'un a eune idée de ce qui se passe, ou de choses que je
devrais vérifier au niveau du routeur, merci.

--
Erwan

blanc
Erwan David wrote:

Ben ça ne marche pas parcequ'une seule personne entend, tout simplement....

Lorsque mon épouse et moi-même avons chacun un casque, et que nous
communiquons avec l'un de nos enfants avec ou sans casque(s), ça marche
très bien. Et j'appelle ça de la communication familiale :-)

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)