Skype HS

Francois LE COAT
Bonjour,

Qu'existe-t-il comme logiciel =E9quivalent =E0 MS/Skype, car il semble
que depuis aujourd'hui, =E7a ne fonctionne plus avec Snow Leopard
OS X 10.6.8 ?

Aujourd'hui MS/Skype m'indique un statut d=E9connect=E9, sans que je
puisse me connecter =E0 nouveau. Ma version de MS/Skype est :
"Skype_6.15.60.330.dmg". Elle ne semble plus fonctionner ...

Merci pour toute aide,

--=20
Fran=E7ois LE COAT
<http://eureka.atari.org/>

someone
Francois LE COAT wrote:

Bonjour,

Qu'existe-t-il comme logiciel équivalent à MS/Skype, car il semble
que depuis aujourd'hui, ça ne fonctionne plus avec Snow Leopard
OS X 10.6.8 ?

Gros problème à l'échelle mondiale pour Skype aujourd'hui :

<http://www.macg.co/logiciels/2015/09/skype-un-gros-probleme-de-fonctionnement-91039>

--
[SbM]
Francois LE COAT
Bonjour,

SbM écrit :
Francois LE COAT écrit :
[...]

Merci beaucoup. J'attendrai que les serveurs se rétablissent.

--
François LE COAT
<http://eureka.atari.org/>