Skype: je n'entends ni ne suis entendu

2 réponses
Patrice OLIVER
Bonjour,

J'utilise skype et n'entends ni ne suis entendu par mes correspondants.
Pourtant, si j'utilise l'enregistreur de sons de gnome, je peux
m'enregistrer et écouter l'enregistrement.

Selon vous, que peut-il manquer dans ma configuration ?

Bien cordialement,
Patrice OLIVER.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Philippe Marzouk
On Fri, Apr 08, 2005 at 07:48:56AM +0200, Patrice OLIVER wrote:
Bonjour,

J'utilise skype et n'entends ni ne suis entendu par mes correspondants.
Pourtant, si j'utilise l'enregistreur de sons de gnome, je peux
m'enregistrer et écouter l'enregistrement.

Selon vous, que peut-il manquer dans ma configuration ?

Tu peux essayer en lançant skype comme ceci:

esddsp skype

mais chez moi cela ne fonctionne pas comme il faut alors je tue esd
avant de lancer skype et je le relance après.

C'est un problème si tu as envie de l'avoir lancé en permanence mais pas
pour faire un appel rapide.

Philippe

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Patrice OLIVER
Philippe Marzouk a écrit :

On Fri, Apr 08, 2005 at 07:48:56AM +0200, Patrice OLIVER wrote:

Bonjour,

J'utilise skype et n'entends ni ne suis entendu par mes correspondants.
Pourtant, si j'utilise l'enregistreur de sons de gnome, je peux
m'enregistrer et écouter l'enregistrement.

Selon vous, que peut-il manquer dans ma configuration ?

Tu peux essayer en lançant skype comme ceci:

esddsp skype

mais chez moi cela ne fonctionne pas comme il faut alors je tue esd
avant de lancer skype et je le relance après.

C'est un problème si tu as envie de l'avoir lancé en permanence mais pas
pour faire un appel rapide.

Philippe

Autre information :
quand j'appelle un contact, j'obtiens donc bien la sonnerie.
A l'établissement de la connexion, j'ai le message suivant :

read error, res = -1 , handle = 26

Puis, plus tard, celui-ci :
open /dev/dsp: Périphérique ou ressource occupé

Patrice

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact